Nombre total de pages vues

vendredi 6 janvier 2012

LORDS MILLIONNAIRES DE LA DROGUE (GUINNESS) ET LEURS ASSASSINATS

** Merci Véronica pour tes combats contre la drogue et pour la liberté de la presse. **
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/07/12010701122046636.gif''Il n'y a pas de

vérité sans risques''

Véronica Guérin
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/06/120106103834884081.gif
Depuis ces 10 dernières années: 196 journalistes furent assassinés de par le monde pour avoir tenté de dénoncer le Commerce International organisé par nos États!

L’Irlande compte parmi les 5 pays dans lesquels la consommation de cocaïne augmente le plus rapidement, étant toutefois le seul pays développé à enregistrer une telle croissance de la consommation. Si l’Espagne reste le premier consommateur avec 3% de la population, l’Irlande enregistre la plus forte évolution avec 1,1% de la population, juste derrière la Grande Bretagne et l’Italie. **** Ami(e)s de la Grande-Bretagne: constatez que l'État dans l'État qu'est la Couronne royale vous drogue pour que vous soyez incapables d'intervenir efficacement car, vous entourez cette Couronne de la drogue et vous pourriez l'empêcher de jeter l'Humanité dans une vie de combat et de maux inutiles......... Voilà pourquoi elle vous gèle et vous endors autant, et vous, naïvement, vous continuez de la défendre férocement .... NON, NON, NON, soyez courageux et courageuses comme Véronica....
....




Un criminel PUISSANT irlandaise, John Gilligan en 2002, a été jugé et acquitté de l'assassinat de la journaliste Veronica Guerin hier mais il est emprisonné pour une durée de 28 années sur des accusations de drogues.
Veronica Guerin a creusé dangereusement pour tenter de révéler au grand jour les activités d'une élite infernale (royale) et impitoyables, à l'abri de sanction légale justement parce qu'aux service de la Couronne Britannique et de son Commerce Mondial des drogues....

Veronica Guerin est un 2003 irlandaise film biographique réalisé par Joel Schumacher . Le scénario par Carol Doyle et Mary Agnes Donoghue se concentre sur irlandaise journaliste Veronica Guerin , dont l'enquête sur le trafic de drogue dans Dublin a conduit à l'assassiner en 1996.
1990. elle embrasse le métier de journaliste et travaille dans un premier temps pour le Sunday Business Post. Puis devient journaliste d’investigation pour le City’s Sunday Tribune.
Ce n’est qu’en 1994 qu’elle rejoint l’équipe du journal à très grand tirage, le Sunday Indépendant.
Elle se fait une renommée dans le monde journalistique irlandais grâce à la virulence de ses articles dénonçant les escrocs, le grand banditisme, et le marché de la drogue.Tout au long de sa carrière, la quête de la vérité fût sa philosophie.

Veronica Guerin est une journaliste bagarreuse pour le Sunday Independent . Soudain consciente de combien le commerce de drogues illégales à Dublin était grand et qu'il empiétait sur la vie des citoyens, surtout les enfants, elle devient déterminée pour exposer les hommes responsables de sa propagation. Femme de terrain, elle allait au devant de ses sujets, au péril de sa sécurité n’hésitant pas à visiter à leur domicile les gros bonnets de la pègre irlandaise afin de leur tirer les vers du nez. Les lois Irlandaises très strictes encadrant la diffamation, obligeait la journaliste à utiliser dans ses articles des pseudonymes, « le moine », le « Coach »…

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/06/120106091133226198.gif
L’enquête qu’elle mena sur le milieu de la drogue commença à lui attirer de sérieuses menaces. Dès la publication du premier article évoquant le rôle du « Général » deux balles sont tirées sur sa demeure en octobre 1994 et c’est en janvier 1995 qu’un homme frappa à sa porte, pour l’agresser en lui pointant une arme à feu sur la tête. A peine remise de son attaque, elle se fait conduire par son mari chez plusieurs présumés coupables de son agression.

Septembre 1995 son enquête sur le cartel de la drogue de Dublin l'amène chez un certain John Gilligan. Dans les yeux elle lui demande l’origine de ses revenus lui permettant d’entretenir un centre équestre aussi important. Le propriétaire la passe aussitôt à tabac, lui déchire ses vêtements à la recherche de micros. Puis il la menacera ensuite de violer son fils et de la tuer ensuite si un seul article lui faisant référence était publié. Le fait que l’on veuille s’en prendre à son fils l’effraya et la traumatisa au plus au point mais elle décida de ne pas céder à la menace. Elle ne devait pas perdre la guerre contre la drogue, c’était devenu plus qu’un simple reportage, une mission.

Londres la fit assassiner par Traynor. Trayner était soupçonné d'être un personnage central et important dans les gangs de Dublin, et avait des associations avec l' Armée irlandaise de libération nationale, et on sait que nos armées font le commerce des drogues. Lui et ses anciens compagnons d'alligence-membre de gang Cahill sont entrés dans le gang de John Gilligan.
Excédé par l’ingérence de la journaliste dans leurs sales besognes, un ordre est donné pour son élimination.
Son meurtre aura lieu l’après-midi du 26 juin 1996. A une intersection, arrêtée à un feu rouge elle téléphone à un amis. Une moto monté par deux hommes arrive à sa hauteur, le passager ouvre le feu à 5 reprises à bout portant tuant sur le coup Véronica Guérin.

MAFIA ROYALE
et ses
MAFIAS MILITAIRES
et leurs
MAFIAS CIVILES

Traynor fui l'Irlande après que Guérin aie été tuée, d'abord pour le Portugal , et n'a jamais officiellement retourné. Il a depuis déménagé dans l'Europe , principalement entre l'Espagne et la Hollande .Arrêté en 1997 avec Brian Meehan, qui conduisait la moto quand Guérin a été tuée. Il a ensuite été libéré sans inculpation. Dans l'enquête subséquente par assassiner les suivantes Garde Guérin, Traynor a été trouvé à être impliqués dans une grande variété d'entreprises criminelles. Commandant en second de Gilligan, le gang avait des opérations de l'organisation de vols à main armée au trafic de drogue, détournement de fonds et de la prostitution .

Le narcoterrorisme et le terrorisme politique s'unissent aujourd'hui pour menacer notre société et nos institutions


Ce n'est pas un hasard si on utilise les mots ''barons de la drogue''.

Par exemple, voyons ces fameux barons irlandais de la drogue

De plus en plus de gens sont de mieux en mieux informés, ils s'aperçoivent comment Londres effectue mondialement LE COMMERCE DES DROGUES via ses pays-pions et autres pays-trafiquants......

LONDRES-TRAFIQUANTE L'AURA FAITE TUER

Un film-hommage envers une héroïne irlandaise grandement respectée... Quand une Journaliste défie des grands Pontes du trafic de drogue... Veronica Guerin, une jeune journaliste dublinoise, décide de lever le voile sur les activités de ses trafiquants, et de réunir les preuves nécessaires pour les mettre hors d'état de nuire. S'ensuit donc une enquête périlleuse, dans laquelle elle côtoie le milieu dangereux des plus puissants barons de la drogue en Irlande. 1994 : Veronica Guerin intègre le Sunday Independant et s'attaque à la Pègre Irlandaise....... Les citoyens des quartiers de Dublin infectés par la drogue se soulevèrent et rendirent la vie impossible aux dealers. Le 15 mars 2001 John Gilligan a été acquitté pour le meurtre de la journaliste et purge sa peine à la prison de Portlaoise pour trafic de cannabis. Vous voyez, ce sont des intouchables, ils donnent les ordres de tuer mais la police n'a jamais assez de preuve contre eux pour les accuser et ne vont en prison que les tueurs achetés par eux.....


«N'ayez pas peur»
Cette opiniâtreté à traquer le crime avait un coût qu'elle n'ignorait pas. Déjà, en février 1995, elle avait reçu une rafale dans les jambes. Six mois après, un des suspects sur lesquels elle enquêtait, un propriétaire de garage, l'avait battue et menacée de mort, elle, son mari et son fils. Malgré tout, elle continuait. Voilà deux mois, à l'enterrement d'un policier, elle avait simplement murmuré: «Pour mes obsèques, je voudrais le même hymne, Be not Afraid [N'ayez pas peur].»

Le côté sombre du boom économique de l'Irlande est la croissance de gangstérisme indice d'octane élevé.

La nouvelle génération de druglords irlandais, connu sous le nom de «mini-parrains" ou les oursons "tigre celtique", ne sont pas les criminels de caractère de l'époque désespérée de l'Irlande des années 1980, les hommes comme «le» général, Martin Cahill.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire