Nombre total de pages vues

jeudi 19 janvier 2012

LONDRES CONTRÔLE LES ÉTATS-UNIS AUSSI

C'est pourquoi House rencontra les membres de l'organisation secrète britannique "THE ROUND TABLE" en 1919. Il était devenu évident que pour atteindre son but, la Couronne de Londres via ses Illuminati devait étendre son réseau. Le RIIA une fois créé en Angleterre, la royauté prit la décision de créer aussi aux Etats-Unis une organisation de front. Pendant la conférence de la "paix" ( ! ) à Paris en 1919, le colonel House, hôte alors du groupe de la "ROUND TABLE" de la Couronne Britannique, rassembla les esprits les plus éclairés du "Brain Trust" de Wilson pour former un groupe qui aurait à s'occuper des affaires internationales.

Ce groupe quitta alors Paris pour revenir à New York et devint en 1921 le "COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS" (CFR). Le CFR est constitué d'Américains et comme le RIIA, son noyau central est le groupe de la "ROUND TABLE". Le CFR et la "COMMISSION TRILATERALE" sont, aujourd'hui, tout en restant dans l'ombre, les organisations les plus influentes aux Etats-Unis. De même, le CFR et le groupe de la "ROUND TABLE" tirent les ficelles de la "J.P. Morgan & Co.Bank". Il n'est donc pas étonnant que J.P. Morgan lui-même ait joué un rôle important à la fondation.

Le "cercle le plus intime" du CFR est l'ordre "SKULL & BONES".

Sir Edward Grey , le secrétaire britannique des Affaires étrangères, a rencontré Edward House à l'été 1914. Il écrivit plus tard sur la réunion dans son autobiographie Vingt-cinq ans (1925).

''Plus tôt dans l'été le colonel House avait été à Londres, et je l'avais vu alors. Il venait de Berlin, et qu'il avait parlé avec le sentiment grave de l'impression qu'il avait reçu là-bas; comment l'air semblait plein de bruits d'armes, de préparation à la grève. Cela aurait pu être écartés comme l'impression qui naturellement ont été produites sur une américaine de voir de près un système militaire continentale pour la première fois. Il était comme étranger à notre tempérament que de la sienne, mais il était familier pour nous. Nous avions vécu à côté de lui pendant des années, nous avions connu et surveillé sa croissance depuis 1870. Mais la maison était un homme de connaissance et de jugement exceptionnelle fraîcheur. Que faire si ce militarisme a maintenant pris le contrôle de la politique....''




Edward Mandell House, le fils d'un banquier, ......

Edward et son père avait des amis dans le Ku Klux Klan. Le Klan dispensés justiciers après la guerre civile. En 1880, un nouveau groupe légitime a été en charge de dispenser la justice dans le Texas - les Rangers du Texas. Beaucoup des Rangers du Texas ont été membres du Klan. Edward était le nouveau maître. Edward s'est gagné leur loyauté en caressant leur ego. Edward serait utiliser son argent et son influence pour tenter de les rendre célèbres. Edward éventuellement héritées du Texas Ku Klux Klan.

Edward Mandell House a aidé à faire quatre hommes gouverneur du Texas: James S. Hogg (1892), Charles A. Culberson (1894), Joseph D. Sayers (1898), et SWT Lanham (1902). Après la Maison des élections a agi comme conseiller officieux à chaque gouverneur. Hogg a donné Maison le titre de "colonel" en faisant la promotion de son personnel de maison.

Edward Mandell House avait dit ceci dans une réunion privée avec le président Woodrow Wilson:

» Très bientôt, il sera nécessaire pour chaque Américain d'inscrire leur propriété biologique dans un système national conçu pour garder une trace du peuple et qui fonctionnera sous l'ancien système de mise en gage. Par cette méthodologie, nous pouvons forcer les gens à soumettre à notre ordre du jour, qui sera l'effet de notre sécurité comme un rejet de débit pour le papier-monnaie fiat. Chaque Américain va être obligé de s'inscrire ou de souffrir d'être incapable de travailler et gagner sa vie. Ils seront nos mobiliers, et nous tiendrons la sûreté sur eux pour toujours, par l'exploitation du droit commercial en vertu du régime d'opérations garanties.

ANGLETERRE DOIT ÊTRE PUNIE SÉVÈREMENT ET MISE SOUS SURVEILLANCE INTERNATIONALE EN ...... P E R M A N E N C E

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/23/111223024515219322.gif

L’AFRIQUE DU SUD EST LA PORTE D’ENTRÈE maritime (pour les pilleurs G-8) POUR ALLER PILLER L’AFRIQUE AU COMPLET

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/23/111223011842957229.gif

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/23/111223030919551812.gif

Le Chemin de fer Le Cap-Le Caire (Cape-Cairo Railway) est un projet incomplet de liaison ferroviaire nord-sud à travers l'Afrique. Il fut conçu à la fin du XIXe siècle, à l'époque coloniale, sous l'inspiration de Cecil Rhodes, pour relier les possessions africaines de l'Empire britannique par une ligne de chemin de fer continue du Cap, en Afrique du Sud, au Caire, en Égypte. Bien que la plupart des sections prévues soient en activité, une partie importante manque entre le Soudan et l'Ouganda.

Et le cousin du roi Geroges V d’Angleterre l’empereur Guillaume 11 d’Allemagne détenait cependant d'importants territoires en Afrique orientale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire