N'importe qui d'entre nous pourraient faire de meilleurs rois et de meilleures reines que ces tarés consanguins d'égoïstes royaux d'Angleterre. Imaginez un couple HUMANISTE régnant sur une Planète sans pauvres .... cela mérite qu'on l'essaie!
Avants de la Reine Elizabeth II pour le Rothschilds. Elle est la plus grande propriétaire foncière sur terre. Elle est chef d'Etat du Royaume-Uni et de trente un d'autres états et territoires, et est la propriétaire juridique de 6.600 millions d'acres de terre, un sixième de la surface de la terre de la terre. Une évaluation conservatrice de la valeur de la possession de la terre du syndicat de temple de couronne, sous la signature de la reine, est £17.6 trillion.
Élizabeth Windsor et son syndicat secret à Londres sont les plus grands propriétaires fonciers du monde par une marge significative. Le prochain plus grand propriétaire foncier est l'état russe, avec une propriété globale de 4.219 millions d'acres, et une propriété directe comparable à la possession de la terre de la reine de 2.447 millions d'acres. Le 3ème plus grand propriétaire foncier est l'état chinois, qui réclame toute la terre chinoise, environ 2.365 millions d'acres.
On dit que souvent le 4ème plus grand propriétaire foncier sur terre est le gouvernement fédéral des Etats-Unis, qui possèdent environ un tiers de la région terrestre des Etats-Unis, 760 millions d'acres. Cependant, ce domaine fédéral de société anonyme de Washington DC est possédé et commandé réellement par le syndicat de temple de couronne de Londres. En effet, à l'heure actuelle, le syndicat de Londres dans l'association avec un syndicat chinois de vieille famille, prise, et ont activé, des $47 trillion d'acte judiciaire de cour du monde d'exécution et Lien sur le trésor des USA et le conseil de Réserve fédérale américaine.
On dit que souvent le 4ème plus grand propriétaire foncier sur terre est le gouvernement fédéral des Etats-Unis, qui possèdent environ un tiers de la région terrestre des Etats-Unis, 760 millions d'acres. Cependant, ce domaine fédéral de société anonyme de Washington DC est possédé et commandé réellement par le syndicat de temple de couronne de Londres. En effet, à l'heure actuelle, le syndicat de Londres dans l'association avec un syndicat chinois de vieille famille, prise, et ont activé, des $47 trillion d'acte judiciaire de cour du monde d'exécution et Lien sur le trésor des USA et le conseil de Réserve fédérale américaine.
Les quelques 500 milliardaires dans le Monde ne doivent plus priver l'Humanité d'une vie sécure et décente
EMPRISONNONS-LES OU ENLEVONS-LEURS LEURS FORTUNES DE VOLEURS
La Chine comptait 131 milliardaires (en dollars) connus en 2009.a richesse des 400 premières grandes fortunes chinoises serait passée, en un an, de 173 à 314 milliards de dollars
On ne doit plus priver 7 milliards d'humains magnifiques pour 500 crapules milliardaires
La Chine comptait 131 milliardaires (en dollars) connus en 2009.a richesse des 400 premières grandes fortunes chinoises serait passée, en un an, de 173 à 314 milliards de dollars
On ne doit plus priver 7 milliards d'humains magnifiques pour 500 crapules milliardaires
PERSONNE EN CE MONDE NE DOIT AVOIR 1000 FOIS PLUS QUE SES BESOINS
Le superflu c'est du vol d'autrui !
Lord Ashcroft, le vice-président du Parti conservateur, a reconnu qu'il ne payait pas d'impôts en Grande-Bretagne. Le baron Michael Ashcroft, milliardaire, 37e fortune du royaume est membre de la Chambre des lordsLes cinq plus grands propriétaires fonciers « personnels » sur terre, actuellement, sont la Reine Elizabeth II de l'Angleterre (6.600 millions d'acres), le Roi Abdullah de l'Arabie Saoudite (553 millions d'acres), le Roi Bhumibol de la Thaïlande (126 millions d'acres), le Roi Mohamed IV du Maroc (113 millions d'acres) et sultan Quaboos de l'Oman (76 millions d'acres). En réalité, cependant, ces individus appelés sont juste les signataires principaux des vieux syndicats de bloodline qui agissent de corporation par des confiances cachées de famille.
Elisabeth Windsor serments d'allégeance; un aperçu des frictions retardant de criminalité élite.
Le groupe Casper Intel est précis dans ses avis que l'histoire des serments présentent une friction retardant à obtenir Elisabeth Windsor (la Reine Elizabeth II d'Angleterre) pour débloquer son opposition à la livraison des paquets de la prospérité sur la gâchette de fonds aux Etats-Unis. Plus de fond ici (10/12/09), ici (10/12/09), ici (13/10/09), ici (13/10/09) et ici (16.10.09).
La reine elle-même considère comme un gardien assermenté du trésor historique de l'ordre des Templiers. Les Templiers sont désormais mieux connus comme les jésuites. Le trésor des Templiers n'est pas une cachette particulier de richesses en or ou séquestré. Le trésor des Templiers est le contrôle financier total de la planète.
Dans les années 1950, en tant que jeunes femmes, et récemment intronisé comme la reine, Elizabeth Windsor a été contraint par sa mère, Elizabeth Bowes-Lyon, à prendre les Blood Oath jésuite. Ceci est parfois appelé le jésuite Serment Extreme et induction. Le texte de ce rite satanique a été mis sur les Etats-Unis Congressional Record, le 15 Février 1913. La page avait été arraché par un vandale à une date ultérieure. Le texte intégral de l'Blood Oath jésuite peut être lu ici .
Quand la reine, cité par Casper le lundi 12 Octobre 2009, parlé de brûlure "eux", elle parlait probablement (ou pensée) ne concerne pas seulement la prospérité packs de fonds sur la gâchette, mais aussi sur la gravure ses propres entrailles avec du soufre (voir le texte des Jésuites lien ci-dessus) doit-elle trahir le serment de sang des Jésuites et permettre le contrôle financier de la planète pour échapper à un Autre incontrôlable.
Elisabeth Windsor a pris le serment de sang jésuites dans le secret, un mois d'août, au château de Balmoral en Ecosse. Un rapport de curiosités, peut-être pertinente à cet endroit à distance dans l'Aberdeenshire, est que t-il Jésuites a écrit les 25 premiers degrés de la franc-maçonnerie du Rite écossais en 1754. Plus de fond à ce sujet peuvent être trouvées ici . Et Benjamin Fulford a commenté le sataniques allées et venues qui sont menées sous le radar à Balmoral ici .
Le dimanche 1er Février 2009, il était intéressant de voir Adolfo Nicolás Pachón , le courant Supérieur Général des Jésuites, confronté à la caméra avec une copie de la Blood Oath jésuite. Il a nié avoir jamais vu avant, malgré avoir prêté le serment secret de lui-même et ayant officié lors du rite noire d'innombrables fois auparavant dans sa propre carrière. Il était en visite à l'Eglise du Saint-Sacrement à Hollywood, Los Angeles, États-Unis. Les membres de We Are Change de Los Angeles a contesté le Pape Noir sur le document jésuites Blood Oath. Leur vidéo YouTube de la rencontre peut être trouvé ici (10 mn).
Elisabeth Windsor, que le monarque anglais, est officiellement le gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre. Ceci est un store spectaculaire. Dans l'Eglise catholique et jésuite vision du monde, les Anglais Réforme Eglise est une construction hérétiques. Pour avoir une déclaration sous serment des Jésuites en charge de l'Église d'Angleterre pour les fins de subversion secrète des Illuminati est très et très jésuitique.
Les Illuminati modus operandi a toujours été de dire une chose en public et de poursuivre l'exact opposé en privé. Et Ignace de Loyola, le fondateur et premier supérieur général des jésuites, dans la Règle XIII (365) dans ses Exercices spirituels, dit: «Pour être juste en tout, il faut toujours considérer que la blanche que je vois, est noir, si l'Eglise hiérarchique décide donc ...."
Dans le début des années 1990, pour de véritables raisons spirituelles liées à l'influence de l'un de ses (anglicane) des aumôniers, Elizabeth Windsor a commencé à avoir des remords de conscience au sujet de son lien jésuite. Bêtement, elle confia ses inquiétudes à sa mère. Peu après, sur les ordres de l'Supérieur Général des Jésuites, Peter Hans Kolvenbach , elle a été résilié et cloné. Les détails de ce régicide inaperçu pourrait bientôt émerger. En savoir plus sur l'utilisation de clones humains dans la gestion de l'élite politique peut être trouvé ici .
Mais le groupe Casper Intel a également raison de souligner le caractère nazi des serments dont Elizabeth Windsor sent qu'elle est contrainte par. La Maison de Windsor a impeccables racines nazies, comme le fait la famille américaine de Bush.
Il est dit que l'une des valises de Pandore des documents impliquant la Reine a à faire avec la manière dont sa famille était activement en contact avec les nazis leader dans le Seconde Guerre mondiale.
Le duc de Windsor, par exemple, fonctionnent en étroite collaboration avec les nazis en Espagne et au Portugal à fomenter une révolution en temps de guerre britannique. Le plan était de renverser le gouvernement de Winston Churchill, détrôner le frère du duc, le roi George VI, et de permettre le duc de regagner le trône d'Angleterre, avec la reine Wallis (Simpson, l'Américaine divorcée, pour lesquels il a abdiqué le trône) à ses côtés. Germane correspondance explicite à ce complot a été déposée au château de Kronberg, en Allemagne.
En Juin 1945, le roi George VI, a dépêché l'ancien officier du MI5, chevalier de Malte et de l'arpenteur d'images du roi, Anthony Blunt, pour ramasser les correspondances compromettantes. Ces documents sont maintenant pensées qui se tiendra à Stonyhurst College, dans le Lancashire, du jésuite anglais QG. En savoir plus sur les Chevaliers de Malte peuvent être trouvés ici , ici et ici .
Plus tard en 1978 et 1979, lorsque le syndicat derrière le gouvernement britannique émergents Thatcher était normal jusqu'à Anthony Blunt comme le «quatrième homme» dans les espions de Cambridge, la reine Elizabeth II a insisté qu'il devrait y avoir aucune interrogation de Blunt sur son voyage secrets allemands à Kronberg château. Plus de fond ici .
C'est sur le fond de ces histoires émergent que la Reine de rumeurs abdication Angleterre commence à se répandre au Royaume-Uni. On parle actif en Angleterre de la Chambre de Windsor (la famille royale britannique) d'avoir à abdiquer le trône en raison de ses connexions continuum nazie et en raison des activités geocriminal de la Ville de London Temple de la Couronne à laquelle elle est historiquement et juridiquement lié. Plus ici .
Selon le MI6 supérieurs (British Secret Intelligence Service) sources citées au Japon, Elizabeth Windsor ( la Reine Elizabeth II d'Angleterre ) sait qu'elle doit aller vite, parce que sa famille a fait un pacte secret avec Hitler pendant la guerre et les nazis. Documents explicite à cet effet font partie de la divulgation imminente valise de Pandore.
C'était la Chambre des Royals de Windsor qui a organisé adjoint d'Hitler, Rudolf Hess , de sauter en parachute en Angleterre pour des réunions secrètes qui mettait en œuvre une trahison calculée du peuple britannique. Cela impliquait la prise de Magie Noire-tension personnelle serments et l'initiation des engagements de renseignement à une organisation nazie continuum clandestins maintenant connue comme la Deutsche Verteidigungs Dienst ( DVD Dachau ).
En séparés développements nationaux, la reine est rapporté à la vente objets de bijoux de famille pour répondre à une pénurie appréhendée de fonds personnels dans un proche avenir. Les bijoux sont plus faciles à recouper et vendre discrètement que des œuvres d'art internationalement catalogués. Sotheby 's, Asprey, Garrard et Harry Collins sont parmi ceux dits d'être impliqués en tant qu'agents pour le vendeur.
Les Joyaux de la Couronne britannique, logés dans la Maison Joyau de la caserne de Waterloo dans la Tour de Londres, ne sont pas encore inclus dans la vente de feu, mais peut-être bientôt remplacés par des répliques tranquillement la pâte finement conçu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire