Nombre total de pages vues

vendredi 20 janvier 2012

LONDRES MENACÉE PAR UN VOLCAN ALLEMAND

AUCUNE ARMÉE NE PEUT VENIR À BOUT D'UN PEUPLE LIBRE ET INFORMÉ

CAR UNE SEULE FIOLE DE VIRUS (ou l'empoisonnement de leurs nourritures) POURRAIT DÉCIMER N'IMPORTE QUELLES ARMÉES


Un super-volcan dort en Allemagne et montre des signes inquiétants de réveil. C’est juste 628 km (390 miles) tapi loin sous le Laacher. Le lac près de Bonn est capable d’éjecter des milliards de tonnes de magma. Ce monstre éclate tout les 10 à 12000 ans et le dernier a éclaté il y a 12900 années, de sorte qu’il pourrait sauter à tout moment. Le volcan Laacher See est similaire en taille au Mont Pinatubo, qui a provoqué une chute des températures mondiales de 0.5°C quand il a éclaté en 1991…

Situé au centre de l’Europe, ce supervolcan serait capable, en cas d’éruption, de recouvrir de cendres toutes les zones se trouvant entre l’Angleterre et le nord de l’Italie ainsi que la quasi-totalité de la France. Caché sous les eaux d’un lac, il est pourtant qualifié d’actif de par de nombreuses activités sismiques et de fortes anomalies thermiques sous le lac. Des bulles de gaz provenant du magma sont d’ailleurs encore visibles sur la rive sud. Sa dernière éruption date d’il y a 12 900 années. A l’époque, le Laacher see avait recouvert de cendres et de pierres près de 998 kilomètres carrés.


Et les alarmistes spécialistes eugénistes de Londres de dire : ''

Si le volcan ne s’éteignait pas, cela pourrait conduire à une dévastation généralisée, des évacuations de masse et même, à court terme, à un refroidissement global causé par le nuage de cendres qui bloquerait le soleil. On ne peut pas encore établir quel impact cela aurait sur notre pays, mais il est possible que certaines parties de la Belgique soient recouvertes de cendres.''


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire