Nombre total de pages vues

mardi 13 décembre 2011

La BEUH , LE CANNABIS EST AUSSI PIRE QUE LA COCAÎNE

Le G-8-PUSHER fait croire au monde entier que le cannabis est une drogue douce....

PANDÉMIE DU CANNABIS


États, ne donnez pas une vie paradisiaque à vos citoyens, non, mais leurrez-les dans des paradis artificiels et nocifs en leurs fournissant alcool/drogues afin qu’ils acceptent tout de vous : vos guerres et de vivre pauvrement ….. mais en autant qu’ils aient leurs drogues pour s’isoler de leurs réalités désolantes.


Le rapport de l'ONU estime que 160 millions de personnes utilisent la drogue dans le monde entier, avec une forte croissance du marché des souches - connue comme la mouffette, parmi d'autres noms - qui sont beaucoup plus fort que le cannabis d'autrefois. L'étude a prétendu qu'un nombre significatif''''d'usagers de cannabis ont connu des crises de panique, de paranoïa et de «symptômes psychotiques» au cours de l'intoxication au cannabis - dangers renforcée par la disponibilité croissante de variétés plus fortes. Il a déclaré:''En dépit des affirmations début du contraire, la dépendance au cannabis est une réalité. Beaucoup de gens qui consomment du cannabis de la difficulté à arrêter, même quand il interfère avec d'autres aspects de leur vie, et plus d'un million de personnes de partout dans le monde entrent en traitement pour dépendance au cannabis chaque année. Un rapport de l'Observatoire de l'Union européenne des drogues et des toxicomanies a déclaré que les décès de drogue en Europe étaient à leur plus haut niveau jamais connu.

La loiLe cannabis est un stupéfiant. Son usage, sa culture, sa détention ou sa vente sont interdits.
Cette interdiction concerne toute la plante, mâle ou femelle, les graines, le pollen, l’herbe, le haschisch, l’huile, quelles que soient les quantités. L’usage de cannabis est une infraction et interdit

Usage de stupéfiants et sécurité routière Depuis juin 1999, la loi prévoit que les enquêteurs (gendarmes, policiers …) recherchent si le conducteur impliqué dans un accident mortel a fait usage de stupéfiants.

L'Organisation des Nations Unies a déclaré hier: ''De nouvelles souches de cannabis très puissant sont aussi dangereux que l'héroïne et la cocaïne et les médicaments ne peuvent plus être rejetées comme ''doux et relativement inoffensifs" ''....­­..


Poumon Fumeur
3 joints = 1 paquet de cigarettes

Après plusieurs tests de fumage de cigarettes, 60 Millions de consommateurs (Avril 2006) a analysé la fumée de joints à base de cannabis et de résine avec une machine à fumer. Résultats : la fumée de cannabis contient sept fois plus de goudrons et de monoxyde de carbone que celle du tabac.

Le but du test était de comparer les teneurs en nicotine, goudrons, monoxyde de carbone, benzène et toluène dans les fumées principales de joints de cannabis et de tabac.
Toxicité et dangers du cannabis.


Toxicité générale : la fumée de cannabis contient les mêmes éléments toxiques et cancérigènes (goudrons) pour les poumons que ceux du tabac. Des inflammations bronchiques, des troubles asthmatiques et des altérations des fonctions respiratoires ont été observés chez les fumeurs de cannabis. Les risques respiratoires sont amplifiés dans certaines conditions d'inhalation (pipes à eau, " douilles").

«Les renversements de la politique laissent les jeunes confus quant à la juste manière dont le cannabis est considéré comme peu dangereuse alors qu'il est très néfaste», a déclaré M. Costa, présentant le rapport annuel de l'organisation basée à Vienne.

«Avec le cannabis sont liés les dommages croissant de santé, il est fondamentalement mauvais pour les pays à banaliser le cannabis. La pandémie du cannabis, comme d'autres défis pour la santé publique, nécessite un consensus, un engagement constant à travers le spectre politique et par société au sens large. "

Le chanvre provoque une désorientation dans le temps,

une incoordination des mouvements ...,

une véritable psychose, ....


Wikipédia et autres sites nous font croire que le cannabis est peu toxique....

Tétrahydrocannabinol. Le tétrahydrocannabinol possède un caractère psychotrope. Dans le cannabis il n'y a pas que le thc qui soit toxique mais ça, on nous en parle peu ou pas.

Le THC à l'état pur est un hallucinogène aussi actif et nocif que le LSD. Le THC se trouve dans les tiges, les feuilles et plus encore dans les fleurs des plants femelles sur lesquelles apparait une sécrétion ou résine particulièrement riche en produits psychotropes.

Aujourd'hui, l'herbe et le haschisch peuvent être 2 à 5 fois plus concentré
en THC qu'il y a 25 ans !
• A ce niveau, il ne s'agit plus des mêmes effets, mais d'un danger pour le devenir physiologique et psychologique d'un ados en construction surtout avant 18-20 ans !

Le THC fait partie de la liste des stupéfiants. La nocivité du cannabis et de ses dérivés est liée au taux de THC qu'ils contiennent, mais également aux autres composés nocifs similaires à ceux du tabac.

L'huile, particulièrement toxique contient 50 à 60 % de THC, parfois jusqu'à 70 %.

HACHICH :ce mot voulait dire ''assassins''..... Ces drogués jouent le jeu des britanniques avec leur eugénisme qui drogue la jeunesse pour l'endormir. Et toutes ces cocho0nneries sortent du terroir anglais.
ARTISTES ACHETABBLES QUI RAMPENT ET SE DROGUENT
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/12/111212114810514417.gif
Scoop..... Pendant la seconde guerre mondiale, les États-Unis incitèrent leurs fermiers à produire massivement du chanvre. Le film Hemp For Victory (en), réalisé par le gouvernement américain, explique aux fermiers la nécessité de produire du chanvre pour soutenir l'effort de guerre. Avant 1989, l'existence de ce film était méconnue, et le département de l'agriculture des États-Unis, ainsi que la Libraire du Congrès nièrent son existence, jusqu'à ce que deux copies VHS ressurgissent, des mains de Maria Farrow, Carl Packard, et Jack

Le chanvre fut très largement utilisé par le passé et il côtoie l'être humain depuis le Néolithique. Il a toutefois peu à peu été interdit ou fortement réglementé au cours du XXe siècle en raison de ses propriétés psychotropes. Cela est dû à la propagande puritaine de l'époque aux États-Unis, qui en voyant l'échec de la prohibition, s'intéressa au cannabis, aidé par différents lobbys industriels (coton, papier, pétrole, nylon) et en en réglementant très durement l'usage. Voir Histoire du chanvre.

Cette saleté .....

Au 17ème siècle le cannabis fut introduit par les Européens en Amérique Latine (Chili, Brésil) puis en Amérique du Nord. En 1798-1799, lors de la campagne d'Égypte, les soldats de l'armée napoléonienne apprécièrent le joint et ils rapportèrent des échantillons de la drogue à Paris.Au 20ème siècle, le cannabis devient un problème social en occident. En 1910, la Californie interdit la marijuana. En 1937 l'Administration Roosevelt l'inscrit dans la législation antinarcotique.

Même si le chanvre connaît de multiples utilisations, telles les tissus, la construction, les cosmétiques, l'isolation phonique et thermique, la fabrication d'huiles, de cordages, de litières,..... il y a une différence entre en faire des vêtements et manger nos vêtements de chanvre ou les fumer ou..... Il faut faire la distinction entre ce qui peut servir de médicaments et ce qui est un aliment sain.

NE CONFONDONS PAS TEXTILE ET ALIMENTS
Ses fibres servaient à confectionner des vêtements en Chine 600 ans avant J.-C., en Europe au Moyen Âge. Les vêtements royaux occidentaux étaient souvent constitués de mélanges de chanvre et de lin. La première Bible imprimée par Gutenberg l'aurait été sur papier de chanvre. Le papier de chanvre est utilisé jusqu'au XIXe siècle. Il y a une différence entre le fait d'utiliser une plante pour en faire du tissu et la consommer à des fins suicidaires et d'autodestructions.
scoop ...... Les fibres ont longtemps été utilisées pour fabriquer les billets de banque avant d'être remplacées par de l'ortie. Cela ne nous étonne pas de nos États Pushers!

Leur absorption par voie digestive ou respiratoire provoque selon la dose : une légère ivresse, une désorientation dans le temps, des modifications de la perception des bruits et des couleurs, une incoordination des mouvements, de l'angoisse, voire une véritable psychose. On trouve également dans cette résine des composés antispasmodiques et antiasmathiques. Le chanvre à résine est interdit de culture et de consommation dans la majorité des pays du monde.

Une lectrice dit: ''Sauf que personne ne dit qu'il deviendra "accro" au deuxième, mais si il en fume un deuxième il y a de grandes chances qu'il en fume un troisième, puis un quatrième, etc, et je pense qu'à 14 ans on se laisse vite aller sans vraiment réfléchir, je sais de quoi je parle. Moi aussi je me suis dis "aller, un petit deuxième, le dernier" et au final je me suis vraiment enfermée dedans. Donc bon, oui, il peut faire des expériences, mais je préfère prévenir.''

Autre témoignage..... ''J'ai passé 2 ans à rien branler à cause de cette merde, je pense savoir de quoi je parle. Tu vois, personnellement j'ai eu plus de mal à décrocher du joint que de la clope et de l'alcool, ne fais pas des généralités. ''

'' À 14 ans tu n'es pas assez réfléchi pour te contrôler ... et je trouve ça navrant de pousser des gamins à la consommation.''


Consommation déclarée. Selon les données de l'observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT).....

un jeune sur deux déclare avoir fumé du cannabis au moins une fois dans sa vie (ce qui ne veux pas dire qu'il fume quotidiennement). Les garçons sont davantage concernés et commencent parfois avant 15 ans !

  • 38% des garçons et 26% des filles de 17-18 ans en 2003 avouent avoir fumé au moins une fois dans les 30 derniers jours.

  • Toxicité et dangers du cannabis.


    Toxicité générale : la fumée de cannabis contient les mêmes éléments toxiques et cancérigènes (goudrons) pour les poumons que ceux du tabac. Des inflammations bronchiques, des troubles asthmatiques et des altérations des fonctions respiratoires ont été observés chez les fumeurs de cannabis. Les risques respiratoires sont amplifiés dans certaines conditions d'inhalation (pipes à eau, " douilles").

    Une hypothèse linguistique fait dériver le mot assassin du Persan hashishiyyin, qui désigne les fumeurs de haschich. Au Moyen Âge une secte chiite du Moyen Orient fait parler d'elle. Celle des Hashâchines ou Nizârites : la rumeur prétend que les membres de cette secte sont conditionnés par leur chef à tuer sous l'emprise du haschich, d'où leur nom.

    Par la suite en Italie au XIIIe siècle, le mot est repris en assassino pour désigner soit les chefs musulmans combattant les chrétiens, soit les tueurs à gages, enfin en France au XVIe siècle il prend la forme assassin et désigne les tueurs à gages, avant de prendre le sens plus large de meurtrie

    Le Hachich n'a de bienfaits que pour les commerçants, en raison des recettes colossales qu'il permet.
    Or, pour les victimes consommateurs, on peut pas voir où il peut être avantageux.

    Les bienfaits du hachich ???

    Que de bienfaits... De la trigonométrie de Tusi aux discours de Kadhafi, en passant par les fleurs du mal et toute la discographie de Bob Marley.

    L
    e taux de THC contenu dans le produit est très largement supérieur à ce qu'il était à l'origine (environ dix fois).

    C'est dans le haschich marocain que l'on trouve le plus d'adjuvants nocifs, tels que médicaments psychotropes, cirage, cire, colle, huile de vidange, henné. La fameuse « savonnette » qui était très répandue en France dans les années 1990, était souvent composée de feuilles de cannabis pulvérisées, liées avec de la paraffine ou de l'huile de vidange, auxquelles on ajoutait des médicaments pour l'effet

    La plante c'est le cannabis, c'est un arbuste. L'herbe (marijuana) Feuilles, tiges et sommités fleuries, simplement séchées. L'herbe (marijuana) se fume généralement mélangée à du tabac, roulée en cigarette souvent de forme conique (le joint, le pétard, le stick...). Donc, le cannabis est la plante pure, et le haschisch un produit manufacturé à base de cannabis.

    La beuh c'est l'herbe, c'est-à-dire les têtes de cannabis séchées. La marijuana : on l'appelle aussi pot, beuh ou herbe.
    La résine séché de l'arbuste, se nomme shit, "hashich" ou teush. Le haschich (shit) est fréquemment coupé avec d’autres substances plus ou moins toxiques.
    La graine de chanvre est appelée chenevis
    Le skuff (scuff), de fabrication plus récente est une poudre recueillie des plants femelles de cannabis, agglutinée puis pressée, s'apparente à la résine.
    Le chanvre fait partie des "cannabinacées", comme le houblon utilisé pour produire la bière.

    L'article R 5181 du code de la santé, qui interdit la production du cannabis, autorise la culture de chanvre à fibre. Un décret du 22 Août 1990 accepte cette variété selon des règles strictes, le taux de THC ne doit pas dépasser 0,3 %. Cette culture permet la fabrication de textiles, de cordages très solides, de papier, de matériaux de construction, d'isolation. Il est utilisé également en cosmétologie.

    Dans le Rif marocain, la culture de cannabis rapporterait de dix à cinquante fois plus que la culture céréalière. Allez, droguez vos enfants au lieu de les nourrir, imbéciles.


  • 18% des garçons et 8% des filles de 17-18 ans en 2003 avouent un usage régulier (10 fois ou plus au cours des 30 derniers jours).
  • Chez les jeunes adultes de 18-44 ans, 16% des hommes et 11% des femmes ont consommé du cannabis dans l'année.
  • Chez les adultes âgés de 45-75 ans, 2% chez les hommes et à peine 1% chez les femmes.
  • Chez les adultes de 18-64 ans, en 2005, 32% ont fumé au moins une fois dans sa vie.
  • 12% des hommes et 7% des femmes ont fumé au moins une fois dans l'année.



  • ===========================

    Site en développement

    Revenez bientôt

    Pour accéder à des dizaines de sites audacieux vous partageant des centaines de SCOOPS et faits cachés, et qui épateront vos ami(e)s

    Vergers

    Partout

    ===========================

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire