Le Corps of Royal Engineers (« Corps des Ingénieurs Royaux »), généralement appelé Royal Engineers (« Ingénieurs Royaux »), et communément connu comme « Sapeurs » (Sappers en anglais--- ''sapper des vies''), est l'un des corps soutien de la British Army. Celui-ci s'occupe du génie de combat : génie militaire), ingénierie et aides techniques diverses aux forces armées britanniques.
Le quartier général des régiments de l'ingénierie militaire est situé à Chatham, dans le Kent, en Angleterre. Le corps est divisé en plusieurs régiments, dispersés au Royaume-Uni et en Allemagne.
Le Corps of Royal Engineers (« Corps des Ingénieurs Royaux »), généralement appelé Royal Engineers (« Ingénieurs Royaux »), et communément connu comme « Sapeurs » (Sappers en anglais), est l'un des corps soutien de la British Army. Celui-ci s'occupe du génie de combat : génie militaire), ingénierie et aides techniques diverses aux forces armées britanniques.
Le quartier général des régiments de l'ingénierie militaire est situé à Chatham, dans le Kent, en Angleterre. Le corps est divisé en plusieurs régiments, dispersés au Royaume-Uni et en Allemagne.
Tous les membres du corps des Royal Engineers, ont une formation initiale de sapeur de combat.
Lors de leur intégration dans le corps, les sapeurs peuvent être formés dans les spécialités suivantes :
- sapeur qualifié amphibie (Amphibious Engineer)
- sapeur qualifié blindé (Armoured Engineer)
- démineur (Bomb Disposal Engineer)
- sapeur qualifié commando (Commando Engineer)
Unités de combat
- 20e escadron de combat du génie
- 50e escadron de commandement
- 69e escadron de combat du génie Gurkha
- 70e escadron de soutien du génie Gurkha
- 7e escadron de commandement (Headquarters Squadron)
- 59e régiment commando du génie (Commando Regiment Royal Engineers)
- Centre d'instruction de formations aux mines du Royaume-Uni (Kingdom Mine
- École du déminage et des explosifs (Defence Explosive Ordnance Disposal School)
L'eugénisme ou les généticiens saisis par la philanthropie (L’obsession hitlérien de la race pure), Hatier, 1995, p. L’eugénisme constitua jusqu’à la Seconde Guerre mondiale un élément incontournable du débat politique britannique : Arthur Balfour, Arthur Neville Chamberlain ou Winston Churchill pour ne citer que des Premiers ministres, défendront des points de vue eugénistes, et tous étaient considérés comme être de grands philanthropes, et oui!
La Galton Institute devint la principale association britannique de promotion de l’eugénisme. Cette Société pour l’éducation eugéniste (Eugenics education society), fut créée en 1907 et elle existe toujours aujourd’hui sous le nom d’Institut Galton. Majoritairement investie par des scientifiques, des avocats et des notables, elle pouvait se targuer de réunir quelques-uns des noms les plus prestigieux du royaume.
Voici quelques uns des ces faux humanistes qui se font passer pour des philanthropes et qui sont des EUGÉNISTES de la pire espèce : Baron Taylor (1789-1879).; Richard Wallace (1818-1890), philanthrope britannique.; John Davison Rockefeller (1839-1937), magnat du pétrole américain : il créa en 1913 la Fondation Rockefeller, destinée à promouvoir le progrès scientifique dans tous les pays du monde. Celle-ci permit à l'époque de développer les écoles noires dans le sud des États-Unis. La division « Humanités » (POURTANT ON SAIT QUE LA RÉELLE INTENTION DE ROCKEFELLER ÉTAIT DE DÉPEUPLER PAR TOUTES LES STRATÉGIES QUE POSSIBLE); Andrew Carnegie, industriel Américain d'origine écossaise donna au début du XXe siècle plus de 380 millions de dollars à diverses fondations POUR DÉPEUPLER sans que personne ne s'en doute ; Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a décidé de consacrer 95 % de sa fortune7 à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les Pays du Sud. La fondation Gates, créée en 2000, a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner-TUER 55 millions d'enfants. ...... CES DÉPEUPLEURS PARAISSAIENT POUR DES PHILANTHROPES ET C'EST TOUJOURS LEURS STRATÉGIES POUR DÉJOUER TOUT LE MONDE....
AUTRES EUGÉNISTES QUI SE CACHENT DERRIÈRE L'ÉTIQUETTE DE ''PHILANTHROPIE''
- Richard Branson, patron de Virgin
- Ted Turner, fondateur de CNN
- Pierre Omidyar, fondateur d'eBay, favorise le microcrédit au Bangladesh.
- Ariane de Rothschild
Eugénisme et Darwinisme social
Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »
En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement.
Se débarrasser des poisons dans le Tiers Monde
Au lendemain de la toute dernière déclaration d’urgence pandémique mondiale inutile à propos du H1N1, les pays industriels sont restés perchés sur des centaines de millions de doses de vaccins non testés. Ils ont décidé de se débarrasser de ces restes embarrassants en les remettant à l'OMS, qui à son tour projette de s’en délester gracieusement dans certains pays pauvres.
Comme l’a noté le Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste au Centre de recherche Cochrane à Rome : « Après tout, pourquoi donner les vaccins aux pays en développement ? La pandémie a été annulée dans la plupart des régions du monde. Dans les pays pauvres, la plus grande menace en ce moment c’est les maladies cardiaques et circulatoires, tandis que les chiffres du virus sont en bas de la liste. Quelle est la raison médicale du don de 180 millions de doses ?
De nouvelles formes d'eugénisme
L'idée d'utiliser des vaccins pour diminuer secrètement la natalité dans le Tiers Monde n'est pas non plus nouvelle. David Rockefeller, le bon ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l'OMS, entre autres, pour mettre au point un « nouveau vaccin. »
Du projet de l’OMS et Rockefeller a résulté une application de masse sur des cobayes humains en Guinée au début des années 90. L'OMS a supervisé des campagnes de vaccination de masse contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Se méfiant des motifs derrière le programme de l'OMS, le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation de terrain catholique romaine, a décidé de vérifier de nombreux flacons de vaccin et a découvert qu’ils contenaient de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ou hCG. C’était un ingrédient bizarre pour un vaccin destiné à protéger les gens contre le tétanos, qui découle de l'infection de plaies dues à des clous rouillés ou à tout autre contact avec certaines bactéries du sol. À vrai dire, le tétanos est aussi plutôt rare.
VACCIN ANTI-TÉTANOS STÉRILISE ET FAIT AVORTER
C’était aussi curieux car la hCG est une hormone naturelle nécessaire au maintien de la grossesse. Seulement, combinée à un porteur d’anatoxine tétanique, cela stimule la formation d'anticorps contre la hCG, rendant la femme incapable de rester enceinte ; une forme d'avortement cachée. Des rapports similaires, de vaccins corsés à l’hormone hCG, sont arrivés des Philippines et du Nicaragua. (9) [Ndt : est-ce que ça explique pourquoi les médecins du travail, en France, ont été incités à conseiller systématiquement et avec beaucoup de persuasion, en décrivant les effets horribles de la maladie, les employés de se faire vacciner contre le tétanos lors de la visite médicale annuelle ?]
L’Afrique du Sud est jusqu’ici le seul pays africain autorisant légalement la plantation de cultures d’OGM.
Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l'AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. »
CLUBS DÉPEUPLEURS
Le discours de Bill Gates au TED2010, sur l’émission zéro et la dépopulation, est compatible avec un article paru en mai 2009 dans un média culturel (ethnic) de New York, Irish.Central.com. Selon cet article, le 5 mai 2009 une réunion secrète s’est tenue chez Sir Paul Nurse, président de l'université Rockefeller, avec quelques-uns des individus les plus argentés des États-Unis. Était présent Warren Buffett, le gourou de l’investissement, qui a décidé en 2006 de mettre les 30 milliards de dollars de la fondation Buffett en commun avec la fondation Gates, pour créer la plus grande fondation privée exempte d’impôts du monde, dotée de quelque 60 milliards de dollars. Le banquier David Rockefeller était l'hôte.
Ted Turner, le milliardaire fondateur de CNN, qui a déclaré dans une entrevue réalisée en 1996 pour Audubon, un magazine sur la nature, qu'une réduction de 95% de la population mondiale pour la ramener entre 225 et 300 millions serait « idéal. » Dans une interview en 2008 à l'Université Temple de Philadelphie, Turner a peaufiné son chiffre à 2 milliards, soit une réduction de plus de 70% de la population actuelle. Encore moins élégamment que Gates, Turner a déclaré : « Nous avons trop de gens ......
VOILÀ POURQUOI LA COURONNE BRITANNIQUE LES A LAISSÉ DEVENIR MILLIARDAIRES ET À QUELLES VÉRITABLES FINALITÉS SERVIRONT LEURS MILLIARDS ; DÉPEUPLER
Le dessein d’eugénisme mondial
Gates et Buffett sont les grands bailleurs de fonds des programmes de dépopulation mondiaux, tout comme Turner, dont la fondation des Nations Unies a été créée pour canaliser un milliard de dollars de ses stock-options exempts d'impôts, gagnés dans AOL-Time-Warner, vers divers programmes de réduction de la natalité dans le monde en développement. (19) Les programmes en Afrique et ailleurs sont déguisés en actions philanthropiques et fournissent des services de santé aux pauvres d'Afrique. Ils impliquent en réalité la stérilisation forcée de la population par l’intermédiaire de vaccinations et d'autres médicaments qui rendent stériles les femmes en âge de procréer.
LÉONARD DARWIN FUT UN EUGÉNISTE CONTRAIREMENT À SON PÈRE CHARLES DARWIN