Nombre total de pages vues

mardi 20 novembre 2012

LESBIENNES PATHOLOGIQUES ET REMÈDES




DÉ-LESBIENNALISATION

Julie Lévesque est journaliste et chercheure au Centre de recherche sur la mondialisation. Margaux Guignard, du journal Têtu a écrit: ‘’Aucune chance que votre petite fille devienne lesbienne?’’ C'est ce que proposeraient des chercheurs américains. Une injection de stéroïde à la femme enceinte permettrait de sauver l'hétérosexualité de leur enfant.

Le débat fait rage aux Etats-Unis. L'expérimentation d'un traitement hormonal, censé prévenir l'homosexualité des petites filles, a débutée dans une clinique réputée de New York. Au départ il s'agissait avant tout de prévenir «l'hyperplasie congénitale des surrénales» (HCS), une pathologie qui touche certaines fillettes (une sur 15.000) et entraîne une voix grave, une pilosité faciale ou encore la formation d'un appareil génital «ambigu». Pour prévenir cette pathologie, les médecins proposent donc aux femmes enceintes un traitement à base de stéroïdes pour réduire les taux excessifs d'androgènes.
 
Être lesbienne ou homosexuel : une question d'hormones, de modes, de problèmes d’estime de soi,….
Comment protéger les enfants de nous, de nos déviances, de nos dépendances??? Les petites filles doivent êtres préservées de notre monde décadent! Le docteur New, participant aux recherches, a en effet évoqué «la masculinisation des jeux d'enfants, du métier choisi, des préférences dans l'adolescence et à l'âge adulte, l'absence de l'instinct maternel et l'orientation sexuelle ambiguë, chez les femmes atteintes de HCS».

De nombreuses voix se sont fait entendre contre cette étude, si bien que le recherches seraient au point mort hélas. Toujours est-il qu'entre les expériences sud-coréennes effectuées sur des souris (lire notre article), et ces découvertes américaines, les lesbiennes pourraient bien être en voie de disparition dans les prochaines années!

Pour les sceptiques, sachez qu’on n’est pas sûr que les hormones ne pourraient pas expliquer les attirances sexuelles. En effet, toute ta vie sexuelle est dirigée par ton corps et ton cerveau, autrement dit si tu as une attirance pour une personne de ton même sexe ce n’est pas par choix mais parce que ton cerveau (ayant trop d’hormones mâles ou femelles)  pourrait secréter une hormone qui te dicterait ton attirance sexuelle. Ce n'est pas vérifier mais ça pourrait être une réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire