Nombre total de pages vues

mardi 1 novembre 2011

La lune et toutes les Planètes de notre Système solaire sont habitées ou habitables

Apollo explose encore e encore


Et on veut nous faire croire qu'il y a 60 ans de cela ils auraient réussi à aller sur la Lune, et cela sans accrocs

Après la guerre froide, les États-Unis et l'URSS ont commencé à travailler à la fabrication de véhicules spatiaux pilotés par des astronautes. Lorsque l'URSS a lancé son premier satellite Spoutnik 1 en 1957, cet évènement a non seulement lancé un défi scientifique aux États-Unis, mais aussi de grandes pressions politiques.... Alors pourquoi le silence de Neil Amstrong? Pourquoi les scientifiques accusent-ils la NASA d'une gigantesque imposture?
L'homme est-il vraiment allé sur la lune?

Richard Nixon était-il prêt à tout pour assurer la suprématie des États-Unis dans la conquête de l'espace ? Hollywood a-t-il participé à l'élaboration des images de Neil Armstrong foulant le sol lunaire ?

Surtout lorsqu'on sait que l'existence d'un système d'écoute britannique dans la Maison-Blanche est rendu public avec le scandale du Watergate impliquant Nixon qui a du démissionner par la suite.




L e 20 juillet 1969, la mission Apollo 11 alunit sur la mer de la Tranquillité. Deux milliards de téléspectateurs sont devant le petit écran pour suivre en direct les premiers pas de l'homme sur la Lune. Ces images, devenues historiques, étaient-elles authentiques ? Une chose est sûre : en pleine guerre froide, les enjeux liés à la conquête de la Lune n'autorisaient pas l'échec du vol Apollo 11. Et si le film du premier homme marchant sur la Lune n'était qu'une superproduction hollywoodienne ? Des témoins de l'époque, Donald Rumsfeld, actuel secrétaire d'État américain à la Défense, Henry Kissinger, alors conseiller du Président pour la sécurité nationale, Christiane Kubrick, veuve du cinéaste britannique, ou encore Buzz Aldrin, le deuxième homme d'Apollo 11, reconstituent une étonnante chronologie des faits...... Tout commence par une anecdote puisée dans l'histoire du cinéma : pour tourner les images somptueuses de son film Barry Lyndon, Stanley Kubrick se serait fait prêter par la NASA un objectif de caméra unique au monde. Pour quels motifs la NASA aurait-elle accepté de confier du matériel au cinéaste ? Quel marché aurait été conclu entre les deux parties ? À partir de là, William Karel reconstitue point par point... ce qui aurait pu devenir la plus incroyable mystification politique et scientifique du XXe siècle ! Ses commentaires précis et documentés, ses montages habiles et éloquents, les témoignages de personnalités dignes de foi mêlés à des interviews jouées par des acteurs ne laissent place à aucun doute quant aux manipulations dont le monde entier aurait été la victime ébahie. Tous les éléments accréditant la thèse de la s u p e rcherie sont rassemblés devant les yeux incrédules du téléspectateur d'aujourd'hui, qui entend pour la première fois les “véritables” paroles d'Armstrong en mission lunaire, apprend les “vraies” raisons des dépressions nerveuses et de l'alcoolisme d'Aldrin et découvre les “vraies” causes de la retraite définitive de Kubrick dans sa propriété !

Cela fait trente ans qu’il y a débat sur la réalité de ces images. Godard le premier est passé au journal de TF1 en disant : « Ce direct est un faux ». Et ces doutes sont étayés par des faits réels : Aldrin est devenu alcoolique, Nixon n’a pas assisté au lancement de la fusée, les astronautes ont fait des dizaines de milliers de kilomètres pour rester seulement trois heures sur la Lune… Nous trouvions donc que c’était un sujet assez drôle. »1

La présentation officielle de ce film est la suivante :

« Un documentaire d'intrigue, subtil mélange de faits réels, de fiction et d'hypothèses autour d'un événement qui marqua le XXe siècle : la course à la Lune. Richard Nixon était-il prêt à tout pour assurer la suprématie des États-Unis dans la conquête de l'espace ? Y a-t-il vraiment eu des « retransmissions en direct » de la Lune ? Quels liens Stanley Kubrick entretenait-il avec la Nasa ? Construit autour de réelles interviews d'Henry Kissinger, Donald Rumsfeld ou Buzz Aldrin, ce film jette le trouble et nous rappelle le pouvoir des images et leur possible manipulation. »

La mère de Nixon était une Quaker. Le mouvement Quaker a commencé en milieu du 17e siècle en Angleterre

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/15/111115010300541390.gifhttp://nsa27.casimages.com/img/2011/11/14/111114061725289306.gif

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/04/111104063803129308.gif
On nous dit ...... que le 21 juillet 1969 à 2 h 56 UTC, lors de la mission Apollo 11. Après lui, onze autres hommes ont foulé le sol de la Lune, tous membres du programme Apollo.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/02/111102034832767490.gif

Comme la Lune tourne autour de la Terre et que la Terre tourne autour du soleil il faut considérer la distance Soleil - Terre puis la distance Terre – Lune et enfin la position de ces 3 astres.
Pour la distance Soleil - Terre elle varie entre 147 098 074 km au mini et 152 097 701 km au maxi.
Pour la distance Terre - Lune elle varie entre 363 300 km au mini et 405 500 km au maxi.

En théorie la distance Soleil - Lune sera minimale lorsque la lune sera située entre le Soleil et la Terre, qu'ils seront tous trois alignés, que la distance Terre - Soleil sera minimale et la distance Terre - Lune maximale. Elle sera alors égale à 147 098 074 km - 405 500 km soit environ 146,7 millions de km. On aurait alors une éclipse de Soleil.

Toujours en théorie la distance Soleil - Lune sera maximale lorsque la Terre sera située entre le Soleil et la Lune, qu'ils seront tous trois alignés, que la distance Terre - Soleil sera maximale et la distance Terre - Lune sera maximale. Elle sera alors égale à 152 097 701 km + 405 500 km soit environ 152,5 millions de km. On aurait alors une éclipse de Lune.

Donc en théorie la distance Soleil - Lune pourrait être comprise entre 146,7 et 152,5 millions de km.

En pratique c'est beaucoup plus compliqué que cela parce que la Lune, la Terre et le Soleil ne tournent pas dans le même plan. On aurait eu des éclipses tous les 29 jours sinon. Les éclipses sont très rares et il faudrait en plus que l'on ait le maximum d'écart de distance entre ces astres. La probabilité d'atteindre les distances extrêmes calculées ci-dessus est extrêmement faible donc. Ce serait peut-être même impossible de se trouver dans les conditions citées. Il faudrait une étude détaillée des mouvement de ces trois astres pour répondre précisément à cette question.



Des astronautes se pratiquent dans l'eau

Et on constate bien qu'il n'y a aucune différence entre ces images dans l'eau que celles prétendues dans l'espace

Vrais intervenants et faux témoignages du film ''Opération Apollo''... avec dans leur propre rôle : Henry Kissinger 1969-73 : Conseil de Sécurité Nationale. 1973-75 : Secrétaire d'Etat sous les Présidents Nixon et Ford. Prix Nobel de la Paix à la suite du cessez-le-feu obtenu au Vietnam. Lawrence S. Eagleburger Conseiller personnel des Présidents Nixon et Bush. Secrétaire d'Etat sous le Président Bush. Donald H.Rumsfeld Actuel Secrétaire d'Etat à la Défense. Conseiller personnel du Président Nixon et Secétaire d'Etat à la Défense sous le Président Ford (1973-75). Alexander Haig 1969-73 : Chef d'Etat Major sous le Président Nixon. 1981-82 : Secrétaire d'Etat sous le Président Reagan. Richard Helms 1962-72, Sous-directeur de la C.I.A sous le Président Kennedy. Directeur de la CIA sous le Président Nixon. Christiane Kubrick Veuve de Stanley Kubrick Jan Harlan Directeur de production de Stanley Kubrick Buzz Aldrin Astronaute - mission Appolo 11 Lois Aldrin Epouse de Buzz Aldrin Farouk Elbaz Ingénieur à la NASA Jeffrey Hoffman Astronaute - NASA David Scott Astronaute - Mission Appolo .et dans le rôle de David Bowman: Tad Brown Maria Vargas : Jacquelyn Toman Dimitri Muffley : Bernard Kirschoff Bob Stein : Binem Oreg Eve Kandall : Barbara Rogers Ambrose Chapel : John Rogers Jack Torrance : David Winger





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire