Nombre total de pages vues

mardi 6 novembre 2012

LESBIENNES HÉTÉROPHOBES



Êtes-vous une bonne personne, morale, sensible aux autres, réellement gentille ou, vous êtes une personne achetable, intéressée, prête à bien des bassesses pour payer son logement et se permettre ses mauvaises habitudes ???
Vous êtes une bien gentille femme
Vous êtes une bonne personne
Si j’étais homosexuel, je sais que je ne trouverais pas cela normal,….. tout comme je dénonce le café et autres mauvais aliments et cela même si je les consomme…… tout comme je ne trouve pas normal le fait de violenter des enfants ou des femmes….. Je me suis déjà si bien défendu contre des gars qui s’étaient jetés sur moi que j’en ai envoyé quelques uns à l’hôpital, MAIS, à chaque fois, je me répugnais à moi-même de m’être défendu, et je me disais qu’il fallait dorénavant me laisser faire et ne pas me défendre, que moi, je pourrais tolérer les coups des autres et que ce serait le moindre mal….. mais j’en suis encore bien incapable de ne pas me défendre, et je me sens coupable pour cela….. Tout comme je me sens incapable de laisser des enfants à la merci de gens pervers et mannipulateurs, et qui sont en train de nous faire croire que la perversité est naturelle --- ils font des conférences dans les Écoles (GRIS) ---- et que c’est bien tant pis pour leurs victimes --- les enfants --- . Et des naïves, et des jeunes humanistes sans expériences essaient d’excuser les crimes et les tendances décadentes de certaines personnes en prétextant que ces pauvres humains inversés doivent aussi avoir notre protection….. On les comprend bien, mais il faut en premier lieu : assurer la protection des familles et surtout celle des enfants contre nous et nos mentalités souvent décadentes…… Les Humanistes plus expérimentés ne se font plus les complices à trop tolérer…..

À l’âge de 5 ans, j’ai failli être abusé sexuellement par un gars de 17 ou 20 ans …. Mais 2 jeunes hommes sont arrivés à temps et on emmené ce gars au poste de police….. Durant mon adolescence, mon jeune frère a été violé par 2 de mes amis, et je m’en veux de n’avoir rien vu ni avoir pu le défendre….. plus tard, mon frère devint homosexuel après avoir cohabité avec une belle jeune femme mais il avait été mêlé et fucké sexuellement et troublé profondément par ce viol qu’il avait subi et où il avait dû y avoir pris un certain plaisir j’imagine puisque jamais il n’en a parlé et jamais il n’a voulu traîner en cours ses aissaillants …… Et combien de personnes ainsi violées ne se plaignent pas et finissent par se pervertir ??????
Tous les homosexuels demeurent des homosexuels jusqu’au jour où ils avouent avoir couché avec des mineurs : là ils se déclarent eux-mêmes pédophiles….. et jusqu’ici c’est 67 % d’homosexuels qui avouent avoir couché avc des mineurs…..
Les homosexuels et les lesbiennes en majorité sont exibitionnistes, c’est une sorte de pulsion sexuelle débordante et incontrôlable qui les pousse exhaltement à s’exhiber, et ainsi espérer tenter les autres vers leurs libidos excessives …… Ainsi, on peut dire que les artistes qui se déshabillent facilement dans les films ont ces tendances gais …… Remarquez LES PARADES DES HOMOSEXUELS MÂLES ET FEMELLES etcombien ils et elles sont exhibitionnistes….. D’ailleurs dans ces parades n’ont pour but que l’exhibition



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire