Nombre total de pages vues

jeudi 23 février 2012

LUCIE, L'AUSTRALOPITHÈQUE VIEILLE DE 2 MILLIONS D'ANNÉES, PROUVE QUE L'HUMAIN ÉTAIT VÉGÉTARIEN


Il ne faut pas réfléchir avec son estomac ni avec son sexe et ses dépendances.

voir l'image en taille réelle



IL N'Y A PAS D'ABATTOIRS AU PARADIS, ni de chasse, ni de pêche, ni de guerres.....
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/24/120224024228834251.gif

========================

Se nourrir sans faire souffrir. Faire souffrir finit toujours par nous faire souffrir : c’est la Loi du retour !



Les Hygiénistes classent LES ALIMENTS EN 3 GROUPES :

(1) Les aliments de dégénérescences (viandes, alcool…)

(2) Les aliments de compromis (végétarisme)

(3) Les aliments idéaux (fruits et légumes)



« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? » Voltaire (1694-1778)


Les épidémies découlant de la mauvaise habitude de manger des animaux



Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?

Adam et Ève étaient frugivores et vivaient dans un Verger (l’Éden). Depuis nos origines du ‘’Paradis Terrestre’’ relaté par plusieurs religions, et où l’humain vivait dans un verger et était fruitarien : est-ce que l’humain a changé biologiquement, morphologiquement, anatomiquement, psychologiquement et philosophiquement à ce point pour finir par ressembler aux espèces omnivores telles l’ours, l’hippopotame ou le cochon ; ou encore aux carnivores tels les loups, les renards, les lions? Évidemment que non!

L'hyppophagie (manger du cheval)

Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

===========================

Nous n'avons plus besoin de tuer,
ni de chasser, ni de pêcher
pour survivre

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques. Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées. Et aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous vous en êtes éloignés et que vous vivez par exemple dans des pays nordiques que votre organisme a changé et qu’il saura mieux s’adapter à la consommation d’animaux.

Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

Voyez la différence entre les images cruelles des abattoirs et celles d'animaux vivant paisiblement...... jusqu'au moment ou ''UN MAUDIT PRÉDATEURE'' n'arrive et brise la paix et détruise des vies.

Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores. Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives. On voit affiché un peu partout «Lavez-vous les mains après avoir été à la toilette ; lavez-vous les mains après avoir touché à de la viande froide… (danger de BOTULISME)»

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ.....

Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les panures enlevés et la tricherie dissipée: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES




« J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables. » Léonard de Vinci, végétarien

La jambe d'un humain ou la jambe d'un cochon: où sont les différences. Pour les cannibales, ils affirmaient que le chair humaine était douce, suave, tendre et que c'était la meilleure viande qui soit: heureusement que la morale des modernes est encore plus forte que le goût alimentaire en ce qui a trait au cannibalisme. TOUTE CHAIR EST FAITE D'HERBE, les vaches, les éléphants et les chevaux tous si musclés, prennent leurs protéines des végétaux..... et ils ne sont pas maigres. Seuls les carnassiers sont émaciés et sont contraints à manger les animaux en entier (peau, os, sang....) afin de réussir à survivre. L'erreur véhiculée que l'homme est omnivore remplit les hôpitaux de maladies cardiovasculaires et de cancéreux. L'HUMAIN EST FRUGIVORE. Le végétarisme et le végétalisme sont de bonnes alimentations intermédiaires et de transitions vers l'Alimentation Idéale qu'est le FRUITARISME.

Dès la mort du COCHON, en 2 heures seulement, les 300 vers au pouce carré (asticots) contenus dans les PORCS triples et décuples de grosseurs.

Nous n'avons plus besoin de tuer, nous sommes en Sur-Productions de céréales mondialement. Évidemment qu'une trop grande partie de ces céréales es t gaspillée puisqu'elle sert à nourrir le bétail pour la boucherie, et surtout lorsqu'on sait que ça prend au moins 15 livres de céréales pour faire une seule livre de viande: cela veutr dire qu'on pourrait nourrir 15 fois plus d'humains avec le régime végétarien..... Il est temps pour nous de nous pacifier et de vivre sainement et raisonnablement.

Lorsque nous cesserons mondialement notre vie guerrière de la survie à chasser/pêcher et se compétitionner/concurrencer, non seulement il n'y aura plus de guerres ni de pauvres mais nous vivrons tous plus heureux, plus en santé et plus longtemps. Les LEUCÉMIES infantiles disparaîtront progressivement et bien des maux inutiles découlant du carnivorisme chez l'humain telles des maladies cardiaques et cancers des intestions et d'ailleurs (maux reliés à l'alimentation carnée chez l'humain).

Pauvreté et prédation et maladies vont de pairs tout comme le pacifisme et santé et bonheur vont bien ensemble
==================
LUCIE, L'AUSTRALOPITHÈQUE VIEILLE DE 4 MILLIONS D'ANNÉES, PROUVE QUE L'HUMAIN ÉTAIT VÉGÉTARIEN

La plus connue des australopithèques est sans conteste Lucy. Lucy mesurait 1 m de haut pour 30 kg de muscles. Son prénom est tiré de la chanson des Beatles. Datant de près de 3,2 millions d’années, ses ossements furent mis au jour en 1974 dans la faille du rift, dans la région de Hadar, en Ethiopie. La petite Lucy marchait debout et pouvait même courir. Elle conservait cependant toute son agilité pour grimper aux arbres. Elle s’y réfugiait pour échapper aux prédateurs et peut-être même pour y dormir.



Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris qu’elle préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies ... L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne
C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique. Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.

Lucy, l’australopithèque

La plus connue des australopithèques est sans conteste Lucy. Cependant, cette australopithèque n’est qu’une espèce parmi beaucoup d’autres. L’histoire de l’humanité commence avec les premiers primates qui se sont redressés sur leurs pattes arrière pour devenir bipèdes. C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique.

Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Beaucoup ont cohabité ce qui a brouillé les pistes. A mesure que les fossiles s’accumulent, notre arbre généalogique se complique et devient un véritable labyrinthe. Avec sa démarche chaloupée, Lucy mesurait 1 m de haut pour 30 kg de muscles. Son prénom est tiré de la chanson des Beatles. Elle est la star de la savane. Sa notoriété est surtout due à la découverte d’un squelette complet à 40%, ce qui est exceptionnel en paléontologie.


Datant de près de 3,2 millions d’années, ses ossements furent mis au jour en 1974 dans la faille du rift, dans la région de Hadar, en Ethiopie.
Les découvreurs de Lucy, Yves Coppens, Donald Johanson, John Kaib et Maurice Taieb, écoutaient à la radio au moment de la découverte, Lucy in the Sky with Diamonds.


Les Ethiopiens, plus poétiques, la nommèrent Danikenesh « tu es merveilleuse ». Les scientifiques la baptisèrent Australopithecus afarensis.

L’environnement de Lucy..... Ce désert aride d’Ethiopie est devenu une véritable mine d’or pour les paléontologues. On y découvrit des centaines d’ossements d’hominidés et une multitude de pollens de végétaux aujourd’hui disparus. Cela a permis de reconstituer avec exactitude le paysage et la vie de Lucy et des siens.

La petite Lucy marchait debout et pouvait même courir. Elle conservait cependant toute son agilité pour grimper aux arbres. Elle s’y réfugiait pour échapper aux prédateurs et peut-être même pour y dormir.


Cette reconstitution de Lucy, dormant paisiblement dans la savane, est certainement très éloignée de la réalité

Son crâne était aussi développé que celui d’un chimpanzé (370 cm3). Les australopithèques vivaient en groupe et utilisaient des outils sommaires, tels des galets brisés ou des fragments d’os.

Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris qu’elle préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies et des insectes. A l’occasion, elle se faisait charognard.

Lucy et les siens vivaient dans une savane peuplée d’éléphants, de gazelles, de rhinocéros ou d’hippopotames.
Les prédateurs étaient nombreux et n’hésitaient pas à s’attaquer aux australopithèques.

Trop de bipèdes dans la savane.... Il y avait un monde fou dans la savane à cette époque ! Avec beaucoup de patience, les chercheurs ont réussi à isoler plusieurs espèces. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.

Fragment des os des membres d'Australopithecus anamensis (Australopithèque du lac)

Plus âgé encore, Ardipithecus ramidus, lui aussi originaire d’Ethiopie, est âgé de 4,4 millions d’années. Il avait une allure très primitive mais marchait quand même debout, tout comme Australopithecus africanus, Australopithecus bahrelghazali (Abel), Australopithecus aethiopicus, Australopithecus robustus ou Australopithecus boisei.

Crâne d'australopithecus africanus

Tous ces australopithèques avaient également en commun un cerveau de la taille de celui d’un grand singe, des canines saillantes et de larges dents recouvertes d’une épaisse couche d’émail.

L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne
Australopithèque - Australopithecus afarensis

==============================
Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer . L’agressivité, l’impulsivité des gros mangeurs de viandes. Trop de viande rend sado-masochiste, mène vers l’homosexualité, amène à développer des anomalies mentales et des déviances sexuelles.

La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme. *** Une alimentation riche en protéine amène à une augmentation de cortisol dans le plasma sanguin et dans la salive. Une concentration de cortisol trop élevé endommage l’Hippocampus, ce qui amène à la perte de mémoire.




Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé ! Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!

A T T E N T I O N !

Manger de la viande est dangereux pour votre santé, pour vos enfants !

Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme.

voir l'image en taille réelle
POUR TOUT COMPRENDRE RAPIDEMENT ET FACILEMENT

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

SOLUTIONS HUMANISTES ET UNIVERSELLES
voir l'image en taille réelle
Avec leurs caméras cachées ou pas: ces dirigeants paranoiaques qui ont peur de tout du fait qu'ils ne cessent d'agir mal

Une étude de 1998 démontre que les personnes consommant de la viande ont plus souvent des peurs et des dépressions par rapport aux végétariens.

Maladies de l’alimentation carnée chez l’humain

Le plus grand Institut de recherche médicale du monde, la NIH, a constaté en 2001 que le fait de manger de la viande rouge élève le risque de cancer. «Le régime carnivore mène aux crises cardiaques, au cancer et aux attaques d’apoplexies. Il n’est pas nécessaire de manger de la viande. En fait, ce régime est une condamnation à la mort pour la planète. Pour produire une livre de viande, il faut environ 20 livres de grains. Le Tiers monde préférerait les 20 livres de grains, ce qui les nourrirait plus longtemps et de façon beaucoup plus saine et efficace.».

LE CARNIVORISME EST UNE ANOMALIE
D'ANIMAUX primitifs et INADAPTÉS À LA NATURE
ET QUI SE MIRENT À TUER POUR VIVRE
L'HOMME A LE MÊME SYSTÈME DIGESTIF QUE CELUI DES FRUGIVORES



Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible pour qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.









La dentition
----



TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres!


SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.


Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.».

Les charcuteries au banc des accusés

‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.

Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.

Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.
Les charcuteries au banc des accusés

voir l'image en taille réelle

‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.

Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.

Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.
«Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDE PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages», disait Euripide. « Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »


"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."


QUE TROUVE-T-ON DANS LA VIANDE ???

Dès la mort de l'animal : l’autolyse commence! Le taux d'urée double dès que le poisson est sorti de l'eau. Les microorganismes pullulent après l’abattage de l’animal. Les nombreux déchets de la mort apparaissent : leucomaïnes, ptomaïnes (très toxiques pour le foie), bases xanthées et créatiniques, lidine, parvoline, hydrocol, les purines (elles précipitent les calculs biliaires), la mydaléïne, l’acide lactique (il est d’autant plus abondant que l’animal était fatigué), les bases azotée (elles donnent naissance à l’acide urique)… --- Nos organes, tels notre foie, notre cœur, notre pancréas et notre rein (plus petits que ceux des carnivores) doivent s’hypertrophier pour arriver à transformer et à éliminer les toxines de la viande. Ils finissent pas s’épuiser et cela mène souvent au diabète, à la néphrite et à de nombreuse maladies cardio-vasculaires. --- Le glycogène musculaire après la mort de l’animal sacrifié se transforme en acide lactique (poison pour l’organisme humain). --- Les troubles rénaux (néphrites : inflammations rénales) y sont favorisés. --- La décalcification (ostéoporose) .


PLUS DE 150 MALADIES RELIÉES À LA VIANDE
--- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viandes : décédaient au bout de 28 jours (déminéralisés).

Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les gros mangeurs de viandes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins.

Les protéines animales fatiguent le foie et les reins, elles provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas= diabète) et à la longue une usure prématurée des organes! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète.

CANCER DU SEIN

La plus grande cause du cancer du sein est l’alimentation carnée.
Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée.

« Le cancer du sein augmente avec la quantité de viandes » a prouvé une étude d’Hyrayama au Japon où les gens mangent beaucoup de POISSONS..

La viande est un aliment de dégénérescence pour l’humain

--- Elle ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose, ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer (d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme) --- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viande : décédaient au bout de 4 semaines (déminéralisés). La viande n’est pas nourrissante, son bilan complet énergétique est négatif car les protéines pour leurs assimilations viennent épuiser nos réserves en calcium et en glucose.

Des produits animales contiennent beaucoup d’acidité arachide, à partir desquels se créer des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammation de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins. Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les hommes.

La viande ne peut à elle seul, entretenir la vie chez l’humain : à moins qu’on fasse comme les carnivores qui mangent leurs proies encore vivantes, avec leurs poils (qui facilite le transit intestinal), et broyer les os pour nous assurer les minéraux essentiels.

La VIANDE ne contient pas beaucoup de protéines et ses protéines sont usées et assorties de nombreux déchets et poisons tels la midaléïne. La lidine, la parvoline, les bases xanthées, les urates…. Et autres pisons overtoniens que sont les alcaloïdes nombreux qui l’imprègnent

Et oui, la chair animale ne contient quasiment pas de protéines, bien des peuples qui ne mangent que de la viande meurent quand même de faim et dépérissent de nombreuses maladies reliées à l’ingestion de chair animale, ingestion impropre à la consommation humaine qui se doit d’être fruito-végétarienne


Regardez le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe).

Regardez ce cacatoès (frugivore) qui vit plus de 200 ans, et cette tortue (végétarienne) qui vit plus de 150 ans.

MANGER DES ANIMAUX MÈNE AUX CHOSES DÉGOUTANTES. « Un animal vaut plus que sa chair »!

Manger de la viande change nos mentalités de paix pour des mentalités plus haineuses et violentes.

M A N G E R DES A N I M A U X

ne fait pas seulement du mal qu’aux animaux qu’on a dû tuer pour cela! Cela affecte notre mental : consciemment et inconsciemment. `même les cœurs les plus endurcis souffrent de voir souffrir !


Le chasseur ne se souci pas des couples et des familles qu’il détruit. Tuer, chasser, voler, piller, violer, assassiner des enfants et des femmes enceintes, exploiter, endetter, concurrencer, combattre, …..

LE POULET GRILLÉ EST CANCÉRIGÈNE

Une étude récent et sérieuse vient d’en conclure que LA VIANDE GRILLÉE ET SURTOUT LE POULET GRILLÉ SONT CANCÉRIGÈNES. (ce matin à 7 hrs ce 1 nov 2006 annoncé à la télé) Ces Chercheurs disent même que c’est connu depuis 50 ans …. La viande grillée double le risque de cancer du colon et du sein chez la femme… Ne pas consommer de jus dans ces viandes nous dit la nutritionniste de la télé.

Et ils suggèrent de manger des fruits et des légumes parce qu’ils viennent contrecarrer les mauvais effets des benzopyrènes apparaissant de la viande fumée et grillée.

La viande est la principale cause du cancer du sein, du côlon et de l’estomac !

Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée. Pour l’humain, la chair animale est acidifiante et fait le lit de biens des cancers (du sein, du côlon, de la prostate, de l’estomac).

Les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires.

Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Ils causent une usure prématurées de nos organes et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies.

Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée.

Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme).

*** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin.

*** Une étude de l’université de Minnesota qui a été publié en septembre 2002, explique que le fait de manger de la viande rouge grillé favorise le cancer du pancréas.

*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).


CHARCUTERIES (les charcuteries sont très toxiques), POISSONS, VOLAILLES, VIANDES DE TOUTES SORTES --->


Les protéines animales fatiguent le foie et les reins. Pour leurs assimilations, elles nous déminéralisent puisqu’elles soutirent beaucoup de calcium à notre corps (décalcification) : d’où les cas nombreux d’ostéoporoses. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.

Le POISSON est fortement putrescible (il se décompose rapidement, et des gaz empoisonnés se répandent dans notre corps : aérophagie). Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Il est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit.

C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !

La SALMONELLOSE est due a l’ingestion de viande infectée.

La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets et ailleurs).

Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.

Pour une Économie de carnivores. 6 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !

Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois 6 mm de gens (soit 120 d’humains milliards aisément, ET SANS PAUVRES).

*** Faisons tomber ‘’Le Mythe Des Protéines Animales’’ ???

Les spécialistes aux soldes de l’Industrie agro-alimentaire tentent de justifier l’absorption quotidienne de protéines animales.

Les expériences en laboratoires (tromperies) sur les protéines essentielles étaient faites que sur des acides aminés ‘’purifiés’’ : et cela n’existent pas dans la nature. C’est une grave erreur et un énorme mensonge qui perdure encore hélas! Les populations qui consommaient en majorité du riz entier : ne connaissaient pas les problèmes du béribéri dû au riz blanc (raffiné). Nous synthétisons les acides aminés manquants par transmutations biologiques. Donc, si vous êtes végétariens, ne vous souciez pas de la question des protéines.


==============================

NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES

Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Il n’y a pas eu d’adaptation au fil des millénaires de l’humain au carnivorisme : nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et nos canines ne se sont pas allongées ni nos molaires ne sont devenues capables de broyer les os, et elles ne sont toujours pas faites pour égorger des proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; et nos ongles ne se sont pas transformées en griffes lacérantes… notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.


Les hommes sont omnivores. Depuis la proverbiale nuit des temps, ils se nourrissent aussi bien de végétaux que d'animaux, selon les circonstances et les modalités de la vie locale. Il y a plusieurs raisons de penser qu'à l'échelle mondiale, ils deviendront de plus en plus végétariens. C'est-à-dire que la quantité de viande absorbée par personne va progressivement décroître, au profit de la quantité de végétaux.

Deux arguments militent en faveur de cette thèse:

Le premier est relié à ce qu'on appelle la chaîne alimentaire. Au bas de la chaîne, les plantes recueillent l'énergie du Soleil en combinant le gaz carbonique de l'atmosphère et l'eau du sol (la photosynthèse), formant ainsi des molécules organiques (hydrocarbures, sucres). Les animaux végétariens (herbivores ou granivores) tels les vaches, les moutons ou les volailles, mangent les plantes sous diverses formes. Les carnivores (lions, loups), qui se nourrissent des herbivores, sont au sommet de la chaîne.

Le parcours, le long de la chaîne, s'accompagne d'une grande déperdition énergétique. Pour extraire un gramme de protéines de sa nourriture, le mouton en prend environ dix aux plantes et le lion en prend environ dix au mouton. En d'autres termes, du point de vue de l'énergie solaire utilisée, un gramme de céréale est une dizaine de fois plus rentable, plus économique, qu'un gramme de steack.

Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.
«Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver.
voir l'image en taille réelle
La violence est organisée pour nous empêcher de devenir végétariens. Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoïstes et indifférents à tout même à nous.

LES PLUS GRANDS ÉTAIENT VÉGÉTARIENS
Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.». Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. "
voir l'image en taille réelle


Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier, il disait « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».


Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.».

Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»


VÉGÉTARIENS CONNUS

Jésus, Gandhi, Jean-Jacques Rousseau, VICTOR HUGO et il avait monter la première Ligue Anti-Vivisection animale, Léonard de Vinci, Madona, Martin Gray (écrivain), Euripide, Sénècle, Michaël J. Fox, Paul Mc Cartney (des anciens groupes de musique les Beatles, the Wings), Richard Séguin (chanteur et auteur-compositeur), Tolstoï (écrivain), Platon, Socrate, Hippocrate, Diogène, …., Georges Harrisson, John Lennon, Ringo Star...., Einstein, Michael Jackson, Jackie Chan, Bruce Lee, Danny De Vito, Carlos Santana, Confucius, Shana Twain, Nicholas Tesla, Georges Bernard Shaw, Benjamin Franklin, Isaac Newton, Peter Gabriel, Pamela Anderson, Brigitte Bardot, Léon Tolstoï, Peter Sellers, Columbo, Bryan Adams, Léoardo Di Caprio, Vanessa Paradis, William Shatner et Léonard Nimoy (dans ‘’L’Enterprise’’), ……….


Les végétariens vivent 15 années de plus que les gens mangeant des animaux, ils restent jeunes plus longtemps et sont plus généreux et convivials.....





Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

Le Tiers Monde meurt de faim pour que les pays riches meurent de pléthore.

- Le bétail des pays riches mange autant de céréales que les Indiens et les Chinois réunis. Il faut en effet une moyenne de 9 kilos de denrées alimentaires consommables directement par l'homme pour obtenir un seul kilo d'aliment d'origine animale."

voir l'image en taille réelle

- Un atelier géant de Californie groupant 100 000 bovins consomme chaque jour 950 tonnes de maïs, de quoi nourrir 2,3 millions d'Est-Africains.
- La moitié de l'eau des États-Unis sert à engraisser le bétail à viande, soit 5 fois la consommation de la population du pays, avec 20 fois plus d'excréments et 85 % de perte d'humus.

- Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme, souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde. Importer d'Éthiopie, en pleine famine, la nourriture du bétail à viande revient, d'une manière indirecte à retirer le pain de la bouche des exploités et à les pousser à tous les extrêmes, dont la mort.

- Les pays de l'Est achètent sur le marché mondial d'énormes quantités de céréales (52 millions de tonnes en 1984 pour l'URSS), dont une grande partie pour alimenter leurs animaux à viande.

- Dans les pays industrialisés occidentaux, seuls 22 % des céréales sont utilisés pour l'alimentation humaine, alors que dans les pays en développement ce taux est de 87 %, selon la FAO (chiffres de 1981). La Suisse importe chaque année 1,4 million de tonnes de céréales, dont 71 % pour les animaux de boucherie.

- Il suffirait que les États-Unis, par exemple, mangent 10 % de moins de viande pour que 60 millions de personnes ne meurent pas de faim ( valeur citée par le Dr Christian Schaller dans la Tribune de Genève du 30 novembre 1989.
Avec la quantité de céréales que l'on utilise pour nourrir les animaux d'élevage dans les pays occidentaux, on pourrait nourrir toute la population du globe. 1 seul hectare donne 7 800 000 calories avec du pain, 3 millions avec du lait mais seulement 121 576 avec de la viande. En termes de protéines, cela correspond à 255, 153 et 13 grammes respectivement ( Dr Schlemmer ).

LE COÛT (de la viande) et le porte-feuille ont des conséquences désastreuses sur la santé des gens.

Les grands mystique du passé étaient végétariens. Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".

Actuellement dans le Monde, plus de 500 millions de gens sont végétariens. Les populations dans les Balkans possèdent un mode de vie simple et frugal essentiellement végétarien, elles vivent jusqu’à un âge très avancé : les centenaires y sont nombreux.



===================


Le ministère de la Santé recommande de manger 6 à 7 portions de fruits et de légumes chaque jour

De la chasse aux guerres.... Du carnivorisme au capitalisme .....De l'Élitisme à l'exploitation et aux abus des uns sur les autres (perversions, déviances, homosexualité, guerres ...)




Voici encore d'autres faits

«Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» Thomas Edison, végétarien

Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes

S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu.

Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous ! Si nous les chassons : ils chasseront. Si nous ne les chassons plus : ils nous approcheront et progressivement finiront par ne plus se prédater entre eux.

La sensibilité aux autres : c’est l’intelligence pure. Ne pas faire souffrir !

Le Principe Organisateur libère de la Prédation

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.
APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches




L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)
Vidéo qui montre un enfant qui tombe dans une cage de gorilles, et la femelle le protégera du mâle

Un enfant tombe dans la fosse aux gorilles ! - Ma-Tvideo France3
leweb2zero.tv - Les gorilles aussi aiment les enfants -- une autre ...




Des animaux nous montrent l'exemple de défendre nos petits, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres ni nos chaînes.

Des animaux nous montrent l'exemple de défendre nos petits, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres ni nos chaînes.
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».


COCHON BALLON

COCHON BOITE
les COCHONS ont une âme
COCHON ETISE
COCHON ATTACHANT
Le bétail pour la boucherie consomme plus de céréales que ne le feraient 60 milliards d'humains





COCHON MAISONCOCHON OBJET
COCHON TOILETTE
UN COCHON ÇA VAUT PLUS QUE SA CHAIR
COCHON REVERENCE


Ne mange pas ce qui a des yeux

Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent. DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS.

Et nous répétons cette déclaration très importante: LA PRÉDATION EST UNE ANOMALIE et elle n'est pas génétique... « La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA. « Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ». Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser ….


Les carnivores sont capables de s'améliorer, de se pacifier, de manger des végétaux..... et plusieurs le font de plus en plus .... et on peut trouver des moyens pour accélérer cette transformation.

Il suffit de les accoutumer dès l'enfance à manger pacifiquement


MANGER DES ANIMAUX FAIT PERDURER LES VIEUX RITES SACRIFICIELS
L'ÉGLISE A TOUJOURS POURCHASSÉ LES PACIFIQUES, EXEMPLE
Les Cathares étaient opposés aux rapports sexuels qui contribuaient à propager l'emprisonnement de l'âme humaine dans un nouvelle chair terrestre. Pour eux, le mariage était une forme de prostitution et les enfants naissaient en tant que démons avant de pouvoir être consciemment menés vers le salut de la foi Cathare. Ils croyaient que l'âme humaine pouvait poursuivre son chemin éternel par le biais de corps d'animaux, ce qui les conduisaient au végétarisme le plus strict : ils ne mangeaient ni viande, ni oeufs, ni fromage ou graisse de toute sorte à l'exception de l'huile végétale et du poisson. Les Cathares rejetaient également les serments et la violence par principe... Les Cathares se considéraient comme Chrétiens, mais rejetaient l'Ancien Testament ainsi que le dieu vengeur et querelleur qui y est décrit. Le Dieu de l'Ancien Testament était celui qui avait créé le monde et il il était donc le « mauvais » Dieu. Cependant, les valeurs de l'Ancien Testament, comme les Dix Commandements, convenaient aux Cathares... L'Église Cathare, en comparaison aux pratiques corrompues de l'Église Catholique médiévale, était un mouvement honnête et dévoué qui rejetait les écueils de la richesse, de la luxure et du pouvoir. Il n'y avait ni églises, ni domaines. L'Église Cathare ne demandait pas d'obole à ses fidèles et éduquaient les enfants, garçons et filles. De ce fait, elle constituait une menace pour l'Église Catholique qui, après de nombreux essais infructueux de persuader les fidèles Cathares de retourner en son sein, lança en 1209 une croisade meurtrière afin d'éradiquer les Cathares par le feu et l'épée......


l’ingestion de viande a commencée

Et puis les prêtres mangeaient des animaux croyant ainsi manger le diable et l’exorciser, ils se pensaient assez ‘’saints’’ pour affronter le diable à travers l’ingestion de chair animale dans laquelle on croyait que le diable résidait…. Et finalement a fait que les prêtres s’y habituèrent, puis les classes dirigeantes et maintenant les populations

Ils sont arrivés à nous faire manger du poisson CRU (SUSHI = dégoûtant) et ils réussiront à .....


Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

Tout est NÉ DE LA PERVERSION ALIMENTAIRE. Nourrissez un animal végétarien comme le mouton avec de la farine animale et il développera la maladie de la tremblante du mouton. Nourrissez un animal végétarien comme la vache aussi de farines animales et elle développera la maladie de la vache folle : maladie apparentée à celle de la tremblantte du mouton. Nourrissez des humains de façons omnivores ou carnivores ---- et qui sont de natures aussi fruito-végétariennes ---- et vous semerez chez eux tant de maux et de maladies que vous vous n’y retrouverez plus.

Les prisonniers durant la 2ième Guerre Mondiale étaient nourris que de viandes --- nerfs, tendons, muscles… --- et décédaient en deans de 28 jours totalement déminéralisés….


Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " " Ceux qui mangent de la viande font mourir la graine de Grande Miséricorde qui est en nous. " " Ceux qui mangent de la viande se tuent et se mangent les uns les autres. Cette vie, je te mange, et la vie prochaine, c'est toi qui me manges et ainsi de suite". Les Religions Indiennes évitent aussi de manger de la viande (précepte hindou).. Il est dit : " On ne peut pas manger de viande sans tuer. Dieu ne bénira jamais celui qui tue des êtres sensibles.


Pour PLUTARQUE,

Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre. Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête». Pour Plutarque. cela est dit de la façon suivante : « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».


Le singe BONOBO est le singe qui ressemble le plus à l’homme. Les scientifiques disent que son intelligence est presque égale à celle de l’humain.... Il est entièrement végétarien, il serait féministe


Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit : "Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

==============

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !



================================

voir l'image en taille réelle

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

================================



En moyenne, les arbres fruitiers donnent entre 100 et 150 lbs de fruits par pied


On peut nourrir 400 fois plus d’humains avec les fruits qu’avec de la viande


On peut produire 200 fois plus de tomates que de la viande pour le même espace


On peut produire 160 fois plus de patates que de la viande pour le même espace


On peut produire 120 fois plus de carottes que de la viande pour le même espace


Au Japon, on recense plus de 800 variétés de kaki, et en Chine, le nombre des variétés cultivées dépasse 2000.

DES EXEMPLES de variétés d'ARBRES FRUITIERS nordiques

CERISIERS zonées pour les régions nordiques..... La variété Evans récemment développée dans l’Ouest canadien est semi-sucrée et autofertile. Elle résiste en région 3.
Le cerisier
Northstar est zoné 3. Port compact pour les endroits restreints. Fruits juteux de bon goût.
Prunus cerasus 'Evans'...... (Z:3).... Gros fruits rouge brillant mi-sucrés et délicieux au goût. Production abondante; entre 45 et 90 kilos (100 à 200 lbs) de cerises. Plus productif en arbuste qu'en arbre. Récolte à la fin juillet. Autofécond......
Les cerisiers acides sont autofertiles. Les variétés Montmorency et Météor sont bien connues. Elles sont aussi plus rustiques que les variétés sucrées.


Les
POIRIERS rustiques (Z:3).....

Les variétés Peter, Beauté Flamande, David, John et Ure sont beaucoup plus résistantes à l’hiver


Pyrus communis 'Beauté Flamande'; Pyrus communis 'Golden Spice'; Pyrus communis 'John'; le poirier Philip; ler poirier Peter; le poirier
David; le Golden Spice; ......



Il existe des ABRICOTIERS pour nos régions. Ils sont autofertiles.

Prunus armeniaca 'Morden 604':(Z:3)....
Morden est le plus rustique des abricotiers, il est zoné 3. Fruit jaune doré rougeâtre à chair orangée et sucrée. Recommandé pour la conserve. Récolte vers la mi-août. Une taille annuelle maintiendra le port de l'arbre. Rustique et autofécond.
Prunus armeniaca 'Scout'(Z:3)... Fruits jaune bronzé nuancé de rose avec noyau détachable et chair jaune foncé. Acceptable pour consommation fraîche, excellent pour les conserves et la cuisson. Récolte au début d'août. Autofécond mais plus productif avec un autre abricot à proximité.

Presque toutes les variétés de
PRUNIERS peuvent être plantés dans les régions nordiques habitables tels : Prunus 'Opata'; Prunus 'Pembina'; Prunus cerasus 'Meteor'; Prunus cerasus 'Montmorency'; Prunus domestica 'Damas Bleu' (Blue Damson); Prunus domestica 'La Crescent'; Prunus salicina 'Brookred' 2008 Prunier japonais Brookred Z:2 ; .....
Par exemle le Prunus domestica 'Superior' est aussi zoné 3 donc croît dans les endroits assez nordiques du Québec.... Une des bonnes variétés sur le marché. Gros fruits rouges tacheté de roux avec une chair jaune, juteuse et sucrée. Recommandé pour la consommation fraîche et les
conserves. Récolte vers le 18 septembre. Produit souvent la première année.


============================



Et Darwin de dénoncer ceci......

«Je ne peux pas me persuader qu'un Dieu tout-puissant et
bienfaisant aurait créé à dessein guêpes parasites dans
l'intention expresse de leur alimentation
dans la vie des organismes de chenilles
»

Pour Darwin, la sélection naturelle ne joue aucun rôle dans l’évolution, elle n’en est pas le ressort

voir l'image en taille réelle

Darwin a combattu ce système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales, l'eugénisme, et les guerres de conquête rien de moins que l'application à l'espèce humaine de la sélection naturelle (Londres et son G-20 se serve du prétexte de ''la sélection naturelle'' pour justifier leur dépeuplement -CRIMES Britanniques CONTRE L'HUMANITÉ;); et il a tenté de le dénoncer à travers ses recherches….. mais il a été mal interprété par ceux qui détiennent le pouvoir de diffuser et d’éditer ce qu’ils veulent que les gens pensent tels les dirigeants de Londres!





LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !

=======================================

Le mercure nage comme un poison dans l'eau

Des ‘’Oméga 3’’ il y en a plein et de meilleures qualités dans les fruits et les légumes. Les OMÉGA 3 végétales sont supérieurs aux Omégas 3 pris dans les déchets des poissonneries. L'HUILE consommée sous une forme colloïdale c'est-à-dire en mangeant cru un avocat d'eau par exemple (l'huile contenu dans l'avocat d'eau est parfaitement assimilable grâce aux autres nutriments tels les enzymes/diastases/ferments/co-enzymes contenus naturellement dans l'avocat d'eau). Par contre, si vous avez la fâcheuse idée d'isoler (l'huile) cet élément des aliments pour en faire un CONCENTRÉ et bien ce concentré devient un poison parce que difficilement assimilable et de plus parce que pour se faire assimiler il volera à votre organismes des éléments essentiels pour son équilibre. Ce sera dont votre taux de calcium qui baissera dramatiquement pour réguler les CONCENTRÉS D'HUILES que vous aurez consommés en croyant que c'était bon pour votre santé. Et voilà pourquoi l'État est responsable de laisser ces informations être véhiculées comme des VÉRITÉS alors qu'ils sont des POISONS. Le danger de l'huile de poisson [ dérivés des omégas 3 ] ???
Brian Peskin (L'auteur de l'histoire cachée du cancer),


======================

voir l'image en taille réelle

"ATHLÈTES VEGETARIENS"
Sources: Animals Agenda, Animals Voice, PETA, Veg Times, articles de journaux, sites personnels des athlètes, et autres.



• Hank Aaron (baseball)
• B J Armstrong (Etoile de basketball, Etats-Unis)
• Dave Arnold (triathlète britanique)
David Baranger (champion français VTT)
• Al Beckles (bodybuilding)
Surya Bonali (championne de patinage artistique)
• Michel Boulos (escrime, Québec, Canada (participation aux Olympiques d'Athènes en 2004)
• Jamel Bourasse (Judo médaille d'or JO)
Brendan Brazier (triathlète canadien, vegan)
Josef Brown, vegan, danseur de ballet professionel
• Les Brown (coureur)
• Peter Burwash (tennis)
Andreas Cahling (champion suédois en body building)
• Chris Campbell (champion mondial de lutte en 1980)
• Joanna Conway (patinage)
Cynthia Cooper (basketball)
• Fausto Coppi (cyclisme)
• Sylvia Cranston (triathlète)
• Sally Eastall (marathon, vegan)
• Patrick Edlinger (escalade mains nues)
• Di Edwards (coureur, semi-finaliste olympique)
• Cory Everson (bodybuilder, 6 fois Ms Olympia)
• Katie Fitzgibbon (marathon)
• Clare Francis (voile)
• Louis Freitas (bodybuilding)
• Carol Gould (marathon)
• Estelle Gray (cycliste)
• Sammy Green (coureur)
Ruth Heidrich (marathon et triathlon, vegan)
• Muriel Hermine (nage synchronisée)
• Sally Hibberd ( championne “British Women's Mountain Bike”)
• Keith Holmes ( boxe, champion mondial poids moyen)
• Sharon Hounsell (Miss Wales, championnat de Bodybuilding)
• Desmond Howard (1- Washington Redskins, 2- Jacksonville Jaguars)
• Roger Hughes (ski, champion Welsh National)
• David Johnson (entraîneur BAA)
• Kathy Johnson (gymnaste olympique)
• Alan Jones (saut en ski Grande-Bretagne)
Scott Jurek (coureur d'endurance triathlète professionnel vegan de Vancouver)
• Billie Jean King (champion de tennis)
Walter (Waldek) killer Kowalski
• Jack LaLaine (“Fitness guru”, vegan)
• Donnie LaLonde (Champion canadien (C-B) du monde en boxe)
• Tony LaRussa (entraîneur de l’équipe Oakland Athletics)
Silken Laumann (aviron, médaillée olympique, de Missisauga, Ontario)
• Judy Leden (British, championne d’Europe et du monde de deltaplane)
• Ivan Lendl (tennis)
• Marv Levey (entraîneur des Buffalo Bills)
• Carl Lewis (sprinter – vegan- 9 médailles d’or en athlétisme aux J.O.)
• Jack Maitland (triathlète)
• Cheryl Marek (cycliste)
• Leslie Marx (escrime, championne nationale,1996)
• Kirsty McDermott (course)
• Lindford McFarquar (bodybuilding)
• Robert Millar (cycliste)
• Alain Mimoun (marathon)
• Katherine Monbiot (championne mondiale de lutte et nutritionniste, vegan)
• Monika Montsho (levée de poids, 2 x runnerup GB Championships 60kg, NW woman weightlifter of the year 1991)
• Edwin Moses (athlétisme)
• Jutta Müller (champion allemand de la Coupe du Monde, Windsurfing)
• Martina Navratilova (championne de tennis)
Paavo Nurmi (coureur finlandais, médaillé d’or aux JO et records mondiaux, vegan)
• Isabelle Patissier (escalade mains nues)
Bill Pearl (Body building, “Monsieur Univers”)
• Anthony Peeler ( Joueur de basketball pour NBA Grizzlies)
• Marie-Claude Pietragalla (choréraphe, danseuse)
Dom Repta (coureur ultra marathon ontarien, vegan)
Nick Riggle (skate, vegan)
Murray Rose (15 records du monde et 5 médailles Olympique en natation)
• Danielle Sanderson (championne d'Angleterre du 100km en 2001)
• Dave Scott (six fois gagnant du triathlon Ironman, vegan)
• Debbie Spaeth-Herring (Power-lifter, Georgie, E-U)
• Lucy Stephens (triathlète - vegan)
• Jacques Vaughn (All American point guard, #1-ranked Univ of KS Jayhawks)
• Kirsty Wade (coureur)
• Bill Walton (basketball)
Kenneth G. Williams (bodybuilding - Premier champion américain Vegan)
• Emile Zatopek (marathon)


Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.


Quels crimes que la chasse et la pêche ! Ce ne sont pas des jeux ni des loisirs. Les carnassiers n’ont peut-être pas le choix de se nourrir : mais l’humain possède une telle variété d’aliments qu’on peut facilement et avantageusement tous s’en passer ! Il nous faut comprendre les Prédateurs mais ne plus les imiter : ils sont la preuve évidente qu’on croit que l’autre nous est inférieur et nous est obligé, qu’il n’a aucun droit de vie….L’Humain n’est ni un prédateur ni une proie, Par l’esprit de la Compétition, du Mérite et de la Concurrence, ils nous ont abaissés au statut d’animal de proie pour ne pas qu’on devienne plus sensibles et devenions végétariens.… L’humain a été durant des centaines de milliers d’années un être doux et sociable : tout comme l’étaient les oiseaux avant que l’humain ne commence à les chasser. *** FaIsons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi.

Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne! Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement et respectueusement ». Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale. « Fais attention aux plus petits des miens, animaux comme humains »! Pourquoi tant d’espèces d’animaux utilisent-elles les couleurs dans leurs jeux de reproduction et de différenciation ? Cela prouve que les femelles et les mâles aiment les couleurs, les reconnaissent, ainsi ont y voit toutes leurs sensibilités . Les animaux aiment les couleurs, et savent même autant que nous s’en parer magnifiquement !


FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.


Vivons fraternellement avec tout ce qui nous environne, ne tuons aucun animal pour un peu de chair : surtout qu’aujourd’hui on peut faire autrement!

============================










ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMENTS IDÉAUX et '' C O M P L E T S '' POUR NOUS LES HUMAINS.



voir l'image en taille réelle


SCANDALEUX.... On pourrait nourrir 100 fois plus de gens avec les 2,239 milliards de tonnes de céréales qu'on produit annuellement dans le monde mais on le transforme en bio-gaz et pour nourrir les animaux de boucheries.... ON NOURRIT MIEUX LES COCHONS QUE LES HUMAINS


PLANTONS DES PÉPINS DE POMMES, DE POIRES, D'ABRICOTS, DE PRUNES, DE MÛRES.....


blog en développements

.... à suivre .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire